FANDOM

Pelage Hirsute  Angl.  Kinkfur ) est une guerrière tigré au longs poils ébouriffés du Clan de l'Ombre. C'est une guerrière peu commode, mais loyale.

Histoire : Modifier

Dans les Hors-série: Modifier

Bramblestar's Storm: Modifier

Pelage Hirsute n'apparaît pas dans l'histoire mais elle est listée dans les allégeances.

Dans le Cycle 3: Modifier

Éclipse: Modifier

Quand une patrouille du Clan de l'Ombre trouve Nuage de Geai, Nuage de Houx, Nuage de Lion et Sol qui se dirigent vers le Clan du Tonnerre, Pelage de Fumée grogne que au sujet dont la façon que le Clan du Tonnerre accueille les chats solitaires et les chats domestiques, ce qui fait rire Pelage Hirsute au sujet que le Clan du Tonnerre fait un bon accueil à n'importe qui. Feuille Rousse crache à Pelage Hirsute de se taire pour la raison qu'il y a déjà eu assez de carnages.

Pénombre: Modifier

Soleil levant: Modifier

Elle n'apparaît pas dans l'histoire mais elle est listée dans les allégeances.

Dans le Cycle 4: Modifier

La quatrième apprentie: Modifier

Un écho lointain: Modifier

Elle et Plume de Lierre, et une autre reine, passent leur tête en dehors de la pouponnière pendant que Œil de Geai et Poil d'Écureuil sont dans le camp du Clan du Tonnerre.

Des murmures dans la nuit: Modifier

Elle a trois nouveaux chatons : un mâle, Petit Moineau, et deux femelles, Petite Rosée et Petite Brume. Quand Nuage de Lis est prisonnière dans le Clan de l'Ombre, les chatons de Pelage Hirsute l'agacent. Quand Petite Moineau commence à courir à toute vitesse vers elle, Nuage de Lis grogne en montrant tout ses crocs et en poussant un cris aigües,ce qui fait peur à Petit Moineau et crie pour que sa mère viennent l'aider. Petite Moineau est vu se blottir près de sa mère quand Pelage d'Or mène Nuage de Lis près de celui-ci et de sa mère. Tandis que les deux chats s'approchent, Petite Brume se tortille en-dessous de sa mère et Petite Rosée l'imite en se cachant en-dessous de la queue de leur mère. Plume de Flamme annonce qu'un combat prochain va avoir lieu, Pelage Hirsute tremble et ramène ses petits plus près d'elle avec sa queue.
Plus tard, Elle réclame Plume de Flamme mais elle ne reçoit aucune réponse. Elle le pousse alors ses pattes avec son museau demandant si il l'écoute. Celui-ci s'excuse et elle lui demande de venir vérifier Petite Brume qui a perdu sa voix. Elle sort alors de la tanière des guérisseurs pour retourner chez ses chatons. Elle marche rapidement pour rejoindre sa tanière, celle-ci se précipite pour saluer Plume Flamme quand celui-vient voir Petite Brume. Elle lui explique que Petit Brume n'arrêtait pas de parler ce matin et que là en se réveillant elle ne savait plus parler. A l'intérieur de la pouponnière, Petit Moineau et Petite Rosée jouent avec une boule de mousse mais elle les avertit de faire attention. Après que Plume de Flamme a fini d'ausculter Petite Brume, il donne des herbes à Pelage Hirsute pour qu'elle les mâchent et donne la pulpe à sa fille qu'elle doit avaler. Celle-ci incline la tête et mets les herbes à l'écart de ses chatons.

L'empreinte de la lune: Modifier

La guerrière oubliée: Modifier

The Last Hope: Modifier

Quand Petit Orage est accablé par la quantité de blessés, Plume Grise déclare qu'il a besoin de mousse et montre du doigt Pelage Hirsute. Il lui ordonne de chercher autant de mousse qu'elle peut chercher rapidement. Peu après avoir passé le camp, elle court à travers la clairière et apportant un paquet de mousse mouillé côté de Petit Orage. Et elle part plus loin mais Petit Orage l'appelle de nouveau pour avoir de l'aide. Elle et Eau Blanche et plusieurs autres chats aident les chats blessés sous la barrière d'épines et elles sont sûr que le combat n'est pas fini.

Dans A Vision of Shadows: Modifier

The Apprentice's Quest: Modifier

Thunder and Shadow : Modifier

(À compléter)

Dans les Compilations: Modifier

Hollyleaf's Story: Modifier

Mistystar's Omen: Modifier

Dovewing's Silence: Modifier

Famille : Modifier

Membres: Modifier

Mère :

Fleur de Jais : décédée (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Père :

Murmure Nocturne : statut inconnu

Frère :

Pouncetail : vivant (pour ce qui est de Bramblestar's Storm)

Fils:

Sparrowtail : vivant (pour ce qui est de Shattered Sky)

Filles :

Mistcloud : statut inconnu
Petite Rosée : statut inconnu

Petite-fille :

Needletail: vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Notes : Modifier

  • Quand on interrogé sur la disparition des chatons de Pelage Hirsute, Vicky a dit qu'elle espérait que les chatons était vivants. Deux de ses chatons sont confirmés pour être vivants et ils sont des guerriers, bien que Petite Rosée n'apparaît pas dans les allégeances et plus tard elle sera confirmé comme morte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard