Fandom

Wiki La guerre des Clans

Pelage Pommelé

1 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Pelage Pommelé  Angl.  Applefur ) est une chatte brune foncé aux poils mouchetés.

Histoire Modifier

Dans La dernière prophétie Modifier

AuroreModifier

Petite Pomme est un des chatons de Fleur de Pavot, les autres étant Petite Flaque et Petit Crapaud. Elle fuit le camp du Clan de l'Ombre avec sa mère et ses frères quand celui-ci est détruit par les Bipèdes. Plus tard, elle et ses frères deviennent amis avec Petit Frêne, un chaton du Clan du Tonnerre. Fleur de Pavot semble d'ailleurs devenir amie avec Fleur de Bruyère, la mère de Petit Frêne.

Nuit étoiléeModifier

Quand les Clans trouvent le nouveau territoire, elle aide ses chatons à descendre la côte qui surplombe le lac. Flocon de Neige et Cœur Blanc prennent tous les deux un chaton dans leur crocs. Plus tard, elle joue à combattre avec Petit Frêne et ses frères. Quand la nuit tombe, Fleur de Bruyère dit à son fils qu'il est l'heure d'aller dormir, pour aller visiter la combe demain. Petit Frêne demande à sa mère si Petite Pomme et ses frères peuvent venir, mais Fleur de Pavot lui explique que c'est impossible car ils viennent d'un autre clan. Petit Frêne trouve cela injuste, et les quatre chatons gémissent et disent qu'ils resteront toujours ensemble. Fleur de Bruyère demande à Petit Frêne d'être sage, et lui dit qu'ils pourront se voir à l'Assemblée, quand ils seront apprentis. Quand les chatons sont forcés d'aller dormir, Petite Pomme touche le museau de Petit Frêne, alors que sa mère les regarde tristement.

Dans Le pouvoir des étoiles Modifier

ExilModifier

Quand le Clan du Tonnerre parle de retourner dans les montagnes, Bois de Frêne veut y aller, car le Grand Périple était bien. Il informe ses camarades qu'ils avait trois amis : Petite Pomme, Petite Flaque et Petit Crapaud. Mais Truffe de Sureau lui rappelle qu'il ne peut pas être ami avec des chats du Clan de l'Ombre, et Bois de Frêne se tait. Plus tard, quand les voyageurs sont dans les montagnes, Griffe de Ronce prend une grosse brassée de fougère, et commente que Petite Pomme était tombée là, et que Fleur de Bruyère l'avait rattrapée.

Dans Les signes du destin Modifier

La quatrième apprentieModifier

Petite Pomme n'apparaît pas dans La quatrième apprentie, mais elle est listée dans les allégeances en temps que guerrière sous le nom de Pelage Pommelé et elle n'est pas indiquée lorsqu'elle est apprentie mais on peut deviner que son nom d'apprentie est Nuage de Pomme.

Un écho lointainModifier

Pelage Pommelé n'apparaît pas dans Un écho lointain, mais elle est listée dans les allégeances.

Des murmures dans la nuitModifier

Pelage Pommelé est dans le camp de l'Ombre quand quelques des guerriers sont entrain de discuter de moyens pour améliorer leur attaques contre le Clan du Tonnerre. Elle suggère qu'ils regardent vers le haut, comme ça ils peuvent se déplacer hors du chemin sans que les guerriers du Clan du Tonnerre ne leur sautent dessus. Plus tard, elle est vue dans une patrouille frontalière avec Pelage de Fumée quand ils trouvent Cœur de Tigre, Nuage de Lis et Nuage de Colombe à la frontière. Pelage Pommelé et Pelage de Fumée demande à Nuage de Lis pourquoi elle chassait à ce moment. Les trois guerriers du Clan de l'Ombre emmènent Nuage de Lis dans leur camp.

Famille Modifier

Membres Modifier

Mère :

Fleur de Pavot : décédé(e), vérifié(e) comme membre du Clan des Étoiles

Frères :

Patte de Crapaud : décédé(e), vérifié(e) comme membre du Clan des Étoiles
Petite Flaque : statut inconnu

Notes Modifier

  • Il semblerait que Petite Pomme ait été oubliée pendant un certain temps, car elle disparaît après Nuit étoilée . Mais elle revient dans La quatrième apprentie sous le nom de Pelage Pommelé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard