FANDOM

Disambig Cette page concerne le chaton Perchkit. Vous êtes peut-être à la recherche de la guerrière Perchwing.

Guillemets

Je savais que je te reverrais. Ils m'ont dit que je pourrais te donner une vie. Je te donne donc celle de la bravoure.

— Perchkit donnant une vie à Étoile de Brume.

Perchkit  Litt.  Petite Perche ) est le fils de Étoile de Brume, le frère de Cœur de Roseau, Nuage de Brochet et Nuage de Primevère. Il est mort d'une maladie encore chaton (confirmé comme membre du Clan des Étoiles). Il donne sa neuvième vie à Étoile de Brume (celle de la bravoure ). Il était noir aux yeux verts.

Histoire Modifier

Dans les Nouvelles Modifier

Mistystar's Omen Modifier

Perchkit apparaît dans Clan des Étoiles avec ses frères et sœurs, Nuage de Primevère et Nuage de Brochet, quand Patte de Brume vient recevoir ses 9 vies. Perchkit est très heureux de voir sa mère et il lui donne une vie, celle du courage pendant que sa sœur les regarde. À la fin de la cérémonie, il est rejoint par Nuage de Primevère et Nuage de Brochet pour féliciter Étoile de Brume de son poste de chef.

Étoile de Brume pense souvent à ses chatons, regrettant le peu de temps passé avec eux.

Famille Modifier

MembresModifier

Mère :

Étoile de Brume : vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Père :

Griffe Noire : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Frères :

Nuage de Brochet : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)
Cœur de Roseau vivant (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Sœur :

Nuage de Primevère : décédée (vérifiée comme membre du Clan des Étoiles)