FANDOM

Disambig Cette page concerne le lionceau du Clan du Lion. Vous êtes peut-être à la recherche de la chatonne du Clan du Tonnerre.

Guillemets

C'est Petit Pétale ! Tu as volé la seule fille d'Étoile d'Or !

— Shadestar (Étoile d'Ombre), Secrets of the Clans, page 164 (traduction approximative)

Petalkit  Angl.  Petit Pétale ) est une lionceau femelle à la description inconnue.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Secrets of the Clans Modifier

Petalkit est une lionceau du Clan du Lion. Elle est la fille unique du chef du Clan du Lion, Goldenstar.
Elle fait partie des petits que Thorntooth, un guerrier du Clan du Tigre, a volés aux autres Clans car il est jaloux que le Clan du Tigre n'a pas de caractéristique spéciale comme les autres Clans. Quand Shadestar apprend que Tornthooth a volé la fille de Goldenstar, elle est furieuse et exige qu'il rapporte Petalkit à son Clan. Elle dit à son guerrier que si la petite n'est pas ramenée, il y aura une guerre qui va éclater et le Clan du Lion tuerait tous les guerriers du Clan du Tigre pour récupérer la lionceau.
Petalkit est alors ramené à son Clan à l'Assemblée. Goldenstar dit à Shadestar dit que le Clan du Tigre doit être puni pour ses actes. Il condamne le Clan du Tigre à vivre seulement la nuit et à ne parler à aucun Clan pendant une lune. Cette punition provoquera que les tigres obtiennent des rayures noires sur le pelage.

Famille Modifier

Membre : Modifier

Père :

Goldenstar : décédé (résidence inconnue)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard