FANDOM

Petite Braise  Angl.  Emberkit ) est une chatonne au pelage roux.

Histoire Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Le voyage d'Étoile de Givre Modifier

Petite Braise née d'Aile de Noisette, ses frères sont Petite Toile et Petite Tourbe et sa sœur est Petit Gui.
Quand Étoile de Givre retourne au camp avec son lieutenant Plume de Buse, Petite Braise et sa fratrie accourent vers le chef du Clan en espérant qu'il leur apprennent des techniques de combat. Étoile de Givre leur répond qu'ils sont trop jeunes pour l'instant, mais leur dit d'aller l'attendre près du noisetier. Les chatons détalent laissant seul Étoile de Givre avec sa compagne, Œil de Colombe.
Quand Pétale Rose décède, son corps est déposé au milieu du Clan pour que tous ses camardes puissent lui dire adieu. Petite Braise en passant devant le corps a tenté de laisser l'oreille de Pétale Rose pour voir si son goût avait changé. Sa mère, furieuse, lui donna un coup de patte sur le museau. Quand Étoile de Givre emmène son Clan à leur dernière Assemblée, Petite Braise est avec sa mère et sa fratrie ainsi que toutes les reines étant à la pouponnière, incluant Œil de Colombe et ses petits, Petite Zébrure et Petit Ajoncs.

Famille Modifier

Membres Modifier

Mère :

Aile de Noisette : décédée (vérifiée comme ancêtre du Clan du Ciel)

Sœur :

Petit Gui : décédée (vérifiée comme ancêtre du Clan du Ciel)

Frères :

Petite Toile : décédé (vérifié comme ancêtre du Clan du Ciel)
Petite Tourbe : décédé (vérifié comme ancêtre du Clan du Ciel)