FANDOM

Guillemets

Êtes-vous sérieux ? Vous pensez que nous allons vous donner la nourriture de nos camarades de Clans juste parce que vous pouvez rôder dans l'ombre et sauter sur des chats dans leur propre territoire ?

— Pierre de Gué à Étoile de Jais dans Battles of the Clans, page 36

Pierre de Gué  Angl.  Stonestream ) est un mâle gris aux yeux bleus. Il est un ancien du Clan de la Rivière. Il lui manque sa patte avant droite.

Histoire Modifier

Dans La dernière prophétie Modifier

AuroreModifier

Nuage de Pierre n'apparait pas dans ce livre, mais est listé dans les allégeances. Son mentor est Gros Ventre.

Nuit étoiléeModifier

Nuage de Pierre n'apparait pas dans ce livre, mais est listé dans les allégeances.

CrépusculeModifier

Pierre de Gué n'apparait pas dans ce livre, mais est listé dans les allégeances. Il est devenu guerrier sous le nom de Pierre de Gué.

Coucher de soleilModifier

Pierre de Gué n'apparait pas dans ce livre, mais est listé dans les allégeances.

Dans Le pouvoir des étoilesModifier

VisionModifier

Pierre de Gué n'apparait pas dans ce livre, mais est listé dans les allégeances. Il s'est retiré chez les anciens.

Rivière noireModifier

ExilModifier

ÉclipseModifier

PénombreModifier

Soleil levantModifier

Dans les Field GuidesModifier

Battles of the ClansModifier

Pierre de Gué fait parti de la pêche au large de la patrouille du Clan de la Rivière vers le demi-pont. Quand ils sont attaqués par une embuscade tendue par le Clan de l’Ombre, il tente de protéger Aile d'Hirondelle d'Étoile de Jais, mais Bois de Chêne et Pelage d'Or le chassent. Une fois que la patrouille du Clan de la Rivière est vaincue, Pierre de Gué fait un pas vers Bois de Chêne, mais arrête quand il gronde à lui.
Pelage Fauve, insultant, dit à Patte de Brume que les vaincre avait été trop facile, provoquant Pierre de Gué. Il bondit et défie le Clan de l'Ombre pour combattre à l'air libre, sans se faufiler dans les ombres. Avant que le combat reprenne, Patte de Brume l'arrête.
Un peu plus tard, Pierre de Gué ricane à Étoile de Jais pour ce qui suggère que le Clan de la Rivière renonce à une partie de leur proie pour le Clan de l'Ombre en raison de l'habileté du Clan de l'Ombre de se faufiler sur d'autres chats dans les ombres et bondir sur eux par surprise, au lieu d'entre eux se montrant à leurs ennemis avant d'attaquer, comme les autres Clans font.

Dans les Livres numériquesModifier

Le souhait de Feuille de LuneModifier

Hollyleaf's StoryModifier

Famille Modifier

Membres : Modifier

Mère :

Ciel d'Aurore : décédée (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Père :

Ventre Affamé : décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Frères :

Poil de Campagnol : décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)
Griffe Blanche : décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Soeur :

Nuage de Gouttelettes : décédée (confirmée comme membre du Clan des Étoiles)

Notes Modifier

  • Pierre de Gué est devenu un ancien plus tôt que prévu après qu'il se soit fait attraper dans un filet de pêche, essayant de sauver sa soeur, Nuage de Gouttelettes, qui se noyait. Il a perdu sa patte avant droite. Après des mois de lutte contre l'infection, il est allé au Clan des Étoiles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard