FANDOM

Pinson  Angl.  Birdy ) est une chatte blanche.Elle apparaît dans Le Refuge du Guerrier.

Histoire Modifier

Dans Les aventures de Plume Grise Modifier

Le refuge du guerrier Modifier

Pinson est un jeune chat né(e) de Mousse et de Rocky avec ses frères et sœurs, Ronron, Duvet et Goutte de Pluie, après la mort de leur Bipède.
Pinson est vu(e) quand Plume Grise demande de l'aide pour trouver Millie, bien qu'il/elle ne soit pas mentionné(e) par son nom. Plus tard, quand les chats de la grange décident de laisser rester Plume Grise et Millie pour que l'œil de Millie guérisse, Pinson et sa fratrie sont mentionnés par leurs noms. Pinson est vu(e) observant Millie qui apprenait à ses parents comment "parler aux chiens". Il/elle et ses compagnons décident qu'ils veulent eux aussi apprendre cette technique, et l'un d'entre eux prétend être un chien pour que les autres parlent le chien, et le renvoie ailleurs.
Quand Ronron est le chien, Pinson lui dit d'arrêter mais il/elle ne l'écoute pas, faisant semblant de ne pas l'entendre. Il/elle leur saute dessus et ils se retrouvent dans un jeu de combat. Ils l'accusent de ne pas avoir joué le bon rôle du chien. Pinson est vu(e) jouant avec les Bipèdes qui vivent près de la grange pendant que Plume Grise et Millie partent.
Pinson et Goutte de Pluie

Pinson et Goutte de Pluie.

Famille Modifier

MembresModifier

Mère:

Mousse : statut inconnu

Père:

Rocky : statut inconnu

Frères:

Ronron : vivant(e) (pour ce qui est de Le refuge du guerrier)
Duvet : vivant (pour ce qui est de Le refuge du guerrier)

Sœur:

Goutte de Pluie : vivant(e) (pour ce qui est de Le refuge du guerrier)

Oncle:

Splash : statut inconnu

Arbre généalogiqueModifier

Inconnu
 
Inconnue

Splash
 
Mousse
 
Rocky

Pinson

Duvet

Goutte de Pluie

Ronron

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard