Fandom

Wiki La guerre des Clans

Piqué du Faucon

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Guillemets.png

Chère Plume de Colombe, tu sais combien Piqué du Faucon vous aimait, Aile de Geai et toi, de son vivant. Je suis certaine qu'elle vous aime toujours, où qu'elle soit.

— Brise Murmurante à Plume de Colombe et Aile de Geai, Pénombre, chapitre 15

Piqué du Faucon  Angl.  Falcon Swoop ) est une chatte à la description inconnue.

Histoire Modifier

Dans Le pouvoir des étoiles Modifier

PénombreModifier

Même si elle n’apparaît pas dans le livre, elle est mentionnée lorsque Nuage de Geai, comme Aile de Geai, sort des tunnels. Sa sœur, Plume de Colombe, lui dit qu'elle souhaite que leur mère, Piqué du Faucon, puisse le voir maintenant. Brise Murmurante dit qu'elle peut peut-être, et comme elle les aimait tellement quand elle était vivante, et qu'elle les aime encore probablement partout où elle est. Elle est connue pour être morte sous les pattes d'un monstre de Bipède et son compagnon, qui est révélé être Pluie Battante, quitte les Anciens sur le désespoir et la douleur de perdre sa compagne. Lorsque Fougère Enroulée annonce dans son discours de faire parler les pierres pour la décision de partir vers les montagnes ou non, Plume de Colombe est profondément attristée par la mention de la mort de sa mère, et Œil de Geai, en dépit de ne pas avoir connu Piqué du Faucon lorsqu'elle était encore en vie, penche sa tête en ce qui le concerne aussi bien, parce qu'Aile de Geai était aussi son fils.

Famille Modifier

Membres Modifier

Sœur :

Brise Murmurante : décédée (vérifiée comme membre de la Tribu de la Chasse Éternelle)

Compagnon :

Pluie Battante : décédé (suspecté comme membre de la Tribu de la Chasse Éternelle)

Fils :

Aile de Geai : réincarné comme Œil de Geai

Fille :

Plume de Colombe : réincarnée comme Aile de Colombe

Arbre généalogique Modifier

Inconnu

Inconnu

Pluie Battante
 
Piqué du Faucon
 
Brise Murmurante

Aile de Geai
 
Plume de Colombe

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard