FANDOM

Guillemets

Oui. Et je leur en suis reconnaissant. Cependant, ils ont ensuite affirmé qu'ils ne me relâcheraient pas avant qu'Étoile du Léopard ne leur donne du poisson.

— Griffe de Ronce et Patte de Brume discutant avec Pluie d'Orage de son sauvetage dans La quatrième apprentie, page 79

Pluie d'Orage  Angl.  Rainstorm ) est un mâle gris-bleu pommelé aux yeux bleus.

Histoire Modifier

Dans Le pouvoir des étoiles Modifier

ÉclipseModifier

Pluie d'Orage n'apparaît pas dans ce livre, mais est listé dans les allégeances.

PénombreModifier

Pluie d'Orage n’apparaît pas dans ce livre, mais est listé dans les allégeances.

Soleil levantModifier

Pluie d'Orage n’apparaît pas dans ce livre, mais est listé dans les allégeances. Il est mentionné lors d'une Assemblée par Étoile du Léopard. Elle annonce pendant les nouvelles qu'il a chassé un renard avec deux de ses camarades de Clan, Patte de Brume et Cœur de Roseau.

Dans Les signes du destin Modifier

La quatrième apprentieModifier

Pluie d'Orage n'est pas listé dans les allégeances, mais apparaît cependant dans le livre.
Pluie d'Orage voit Feuille de Lis, une nouvelle apprentie du Clan du Tonnerre, reniflant un poisson mort dans le lac asséché. Il pense qu'elle va manger le poisson, qui est la principale nourriture du Clan de la Rivière. Furieux, il charge vers elle, presque à l'attaquer, ne sachant pas qu'il y a un trou de boue en face de lui. Il tombe dedans, et est profondément enfoui dans la boue avant que Pelage de Lion ne l'aide à sortir en utilisant le bâton d'Œil de Geai. Cœur Cendré le gronde pour avoir effrayé une jeune apprentie. Cœur d'Épines et quelques autres chats veulent le garder prisonnier dans leur camp, et ne le ramener au Clan de la Rivière qu'en échange d'une partie de leurs poissons. Étoile de Feu est en désaccord, et décide de lui permettre de rester dans le camp du Clan du Tonnerre parce qu'il est épuisé, jusqu'au coucher du soleil, afin qu'il puisse rentrer dans le Clan de la Rivière quand il fera plus frais.
Il semble un peu ingrat pour son sauvetage, mais Griffe de Ronce dit, que c'est naturel, que les chats n'aiment pas admettre qu'ils ont besoin de l'aide des autres. Griffe de Ronce parle à Patte de Brume et Pluie d'Orage prétend qu'ils l'ont gardé dans leur camp, et voulaient le renvoyer uniquement au Clan de la Rivière en échange d'un peu de poisson. Griffe de Ronce le corrige, en disant qu'ils lui ont permis de rester dans le camp, et lui raconte du point de vue du Clan du Tonnerre la façon dont ils ont trouvé Pluie d'Orage. Il est parti avec Patte de Brume lorsque la patrouille du Clan du Tonnerre les laisse.

L'empreinte de la lune Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Hollyleaf's StoryModifier

(A compléter)

Apparence Modifier