FANDOM

Guillemets

J'aime ça. C'est un monde secret. Au dessus de moi, la chasse, les patrouilles, les nuages bougent dans la lande, et personne, sauf mes camarades savent où nous sommes.

— Plumclaw à propos des tunnels dans Tallstar's Revenge, page 48-49

Plumclaw  Litt.  Griffe de Prune ) est une petite chatte grise foncée.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Tallstar's Revenge Modifier

À la fin de la cérémonie de baptême d'apprenti de Ryepaw, Stagpaw et Doepaw, Plumclaw se demande pourquoi Mistmouse répond timidement comme quoi elle a manqué la cérémonie. Les yeux de Plumclaw brillent d'espoir et elle demande si Woollytail a eu un apprenti. Celui-ci secoue la tête en disant qu'il ne peut pas entraîner plus d'apprentis. Plumclaw écarquille les yeux en étouffant une réponse. Étoile de Bruyère lui dit que Cloudrunner et Larksplash les guideront. Plumclaw regarde Mistmouse lui demandant si elle ne veut pas que ses petits la rejoigne dans ses pas. Mistmouse baisse les yeux et Plumclaw se rapproche d'elle. Une conversation similaire continue et Plumclaw fait un appel, demandant si Étoile de Bruyère respecte les creuseurs. Celle-ci lève le menton et dit qu'elle le fait.

Dans La dernière prophétie Modifier

Clair de lune Modifier

Bien que non mentionnée par son nom, elle est citée indirectement par Écorce de Chêne quand il explique que plusieurs chats sont morts empoisonnés en mangeant des lapins.

Famille Modifier

Membres Modifier

Mère :

Inconnue : statut inconnu

Père :

Inconnu : statut inconnu

Compagnon :

Aspenfall : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Filles :

Plume de Moineau : vivante (pour ce qui est de Aurore)
Œil Vif : décédée (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard