FANDOM

Plume d'Éclair  Angl.  Lightningtail ) est un chat noir aux yeux verts. Il apparaît dans le livre Thunder Rising et dans le guide Secrets of the Clans. Il fut le premier lieutenant du Clan du Tonnerre.

Histoire Modifier

Dans les Hors-Séries Modifier

Moth Flight's Vision Modifier

Lightning Tail est à la chasse avec Tonnerre jusqu'à l'arrivée de Moth Flight et Micah, les deux guérisseurs qui attendaient leur retour. Quand le chef du Clan du Tonnerre et son ami retournent au camp après une chasse fructueuse, ils saluent Micah et Moth Flight, en leur souhaitant la bienvenue. Lightning Tail demande à Micah si Ciel pense toujours qu'elle est le meilleur chat de la forêt, le chat au pelage tigré lui répondit qu'il connaît ses forces.
Quand Spotted Fur, un membre du Clan du Vent, vient au camp du Clan du Tonnerre, Lightning Tail est l'un des chats troublés par sa venue au camp. Il se fraye un chemin dans la clairière, avec Leaf sur ses talons. Rétrécissant ses yeux, Lightning Tail dévisage Spotted Fur, désireux de savoir comment le matou du Clan du Vent a trouvé le chemin menant à leur camp. Spotted Fur lui répond qu'il a suivi son odorat, disant que le camp du Clan du Tonnerre sent le pin.

Dans Dawn of the Clans Modifier

Thunder Rising Modifier

(à compléter)

The First Battle Modifier

(à compléter)

The Blazing Star Modifier

(à compléter)

A Forest Divided Modifier

(à compléter)

Path of Stars Modifier

(à compléter)

Dans les Guides Modifier

Secrets of the Clans Modifier

Plume d'Éclair est l'un des plus anciens chats du Clan du Tonnerre. Il en est le premier lieutenant, sous la direction de Tonnerre.

Famille Modifier

Membres Modifier

Père :

Jackdaw's Cry : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Mère :

Hawk Scoop : décédée (vérifiée comme membre du Clan des Étoiles)

Sœur :

Acorn Fur : vivante (pour ce qui est de Moth Flight's Vision)

Frère Adoptif :

Tonnerre : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Tante :

Falling Feather : décédée (vérifiée comme membre du Clan des Étoiles)