Fandom

Wiki La guerre des Clans

Plume d'Herbe

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Guillemets.png

Hé Poil de Bourdon ! lança Plume d'Herbe, un jeune guerrier du Clan de la Rivière, Comment va Belle Églantine ? Il y a des lunes que je ne l'ai pas vue à l'Assemblée !

— Plume d'Herbe demandant à Poil de Bourdon des nouvelles de Belle Églantine dans L'empreinte de la lune, page 109

Plume d'Herbe  Angl.  Grasspelt ) est un guerrier brun clair du Clan de la Rivière. Il meurt noyé dans Bramblestar's Storm. Son mentor était (probablement) Fleur de l'Aube.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Bramblestar's Storm Modifier

Plume d'Herbe est tué durant la tempête qui a inondé les territoires des quatre Clans. Après le passage de la tempête et que l'eau commence à descendre, les Clans se réunissent à l'Assemblée. Quand il est demandé quels chats sont morts, Étoile de Brume répond à Étoile de Ronce qu'ils ont perdu Plume d'Herbe et Patte de Gravier durant l'inondation.

Dans Le pouvoir des étoiles Modifier

Exil Modifier

Plume d'Herbe n’apparaît pas dans le roman mais est listé dans les allégeances.

Éclipse Modifier

Soleil levant Modifier

Dans Les signes du destin Modifier

La quatrième apprentie Modifier

Plume d'Herbe n’apparaît pas dans le roman mais est cité dans les allégeances. Il a maintenant son nom de guerrier avec Patte de Scarabée et Bouton de Rose.

Un écho lointain Modifier

Plume d'Herbe n’apparaît pas dans le roman mais est cité dans les allégeances.

Des murmures dans la nuit Modifier

L'empreinte de la lune Modifier

À l'Assemblée, Plume d'Herbe demande à Poil de Bourdon pourquoi Belle Églantine ne vient plus. Quand Aile de Colombe répond qu'elle est très occupé comme le reste des chats, Plume d'Herbe semble déçu mais rejoint ensuite son Clan.

La guerrière oubliée Modifier

Le dernier espoir Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Hollyleaf's Story Modifier

Mistystar's Omen Modifier

Patte de Brume demande à Plume d'Herbe de mener une patrouille de chasse avant que le soleil soit haut composé de Plume de Givre, Écaille d'Anguille et Nuage Mousseux. Patte de Brume mentionne qu'ils ont uniquement réussi à attraper deux petits vairons, avant de réessayer.
Quand Pelage de Crépuscule demande à Patte de Brume si il y a un moyen de garder les chatons loin du courant, elle demande à Plume d'Herbe de faire quelque chose à ce sujet.
Plume d'Herbe, Plume de Givre et Poil de Menthe sont appelés par leur chef pour chasser avec elle au delà des frontière et tous sont excités. Plume d'Herbe dit qu'il est tout à faire logique de chasser en dehors du territoire quand les proies viennent à manquer. Il jure dans ses moustaches à chaque fois qu'il perd l’équilibre sur la rive boueuse. Quand la patrouille voit les chatons, il grogne et répond positivement quand Étoile de Brume demande s'ils sont trop paresseux pour chasser.
Il réussit à tuer des souris dans des ronces et quand Étoile de Brume le loue d'avoir trouvé des proies, il hausse les épaules et répond qu'il est difficile de remplacer ça par un lac rempli de poisson. Ils retournent ensuite au camp avec les proies.

Dovewing's Silence Modifier

Famille Modifier

Père :

Poil de Menthe : vivant (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Mère :

Plume de Givre : vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Sœur :

Bouton de Rose : vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)
Nightpaw : vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Frère :

Patte de Scarabée : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)
Petit Chatouille : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)
Breezepaw : vivant (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard