FANDOM

Plume d'Hirondelle  Angl.  Swallowtail ) est une chatte brune sombre tigrée. Elle était une ancienne et une guerrière du Clan de la Rivière. Elle fut le mentor de Nuage de Gouttelettes.

Histoire Modifier

Dans La dernière prophétie Modifier

Aurore Modifier

Plume d'Hirondelle n'apparaît pas dans ce livre mais est listée dans les allégeances sous le statut de guerrière. Elle possède un apprenti, Nuage de Gouttelettes.

Nuit Étoilée Modifier

Elle se lie d'amitié avec Perle de Pluie, un guerrier du Clan du Tonnerre.

Crépuscule Modifier

Plume d'Hirondelle n'apparait pas dans Crépuscule , mais est listée dans les allégeances.

Coucher de soleil Modifier

Plume d'Hirondelle n'apparait pas dans Coucher de soleil, mais est listée dans les allégeances.

Dans le pouvoir des étoiles Modifier

Vision Modifier

Plume d'Hirondelle n'apparait pas dans Vision, mais est listée dans les allégeances. Elle est maintenant mentionnée comme une ancienne.

Rivière noire Modifier

Quand l'ensemble du Clan de la Rivière veut participer à l'Assemblée, Plume d'Hirondelle aide Petite Brise et Petit Hibiscus à retrouver leur mère, Brume Grise.

Exil Modifier

Plume d'Hirondelle n'apparait pas dans Exil, mais est listée dans les allégeances.

Éclipse Modifier

Plume d'Hirondelle n'apparait pas dans Éclipse, mais est listée dans les allégeances.

Pénombre Modifier

Plume d'Hirondelle n'apparait pas dans Pénombre, mais est listée dans les allégeances.

Soleil levant Modifier

Plume d'Hirondelle n'apparait pas dans Soleil levant, mais est listée dans les allégeances.

Dans les Guides Modifier

Battles of the Clans Modifier

(à compléter)

Dans les Livres numériques Modifier

Le souhait de Feuille de Lune Modifier

Plume d'Hirondelle n'apparait pas dans Leafpool's Wish, mais est listée dans les allégeances.

Hollyleaf's Story Modifier

Plume d'Hirondelle n'apparait pas dans Hollyleaf's Story, mais est listée dans les allégeances.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard