FANDOM

Plume de Givre  Angl.  Icewing ) est une guerrière légère et blanche aux yeux bleus du Clan de la Rivière.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Bramblestar's Storm Modifier

Plume de Givre n'apparaît pas dans ce livre mais est listée dans les allégeances.

Dans Le pouvoir des étoiles Modifier

Rivière noire Modifier

Elle est mentionnée comme attendant des chatons. Elle est vue lors d'une Assemblée, avec Nuage de Saule à ses côtés.
Plus tard, après qu'elle ait eut ses petits, on la voit dans le camp du Clan de la Rivière quand Nuage de Houx s'y rend. Papillon est vue en train de lui dire de garder l'un de ses petits loin des aiguilles des pins.

Exil Modifier

Éclipse Modifier

Pénombre Modifier

Soleil levant Modifier

Dans Les signes du destinModifier

La quatrième apprentieModifier

Elle n'apparaît pas dans le livre, mais est listée dans les allégeances.

Un écho lointain Modifier

Des murmures dans la nuit Modifier

L'empreinte de la lune Modifier

Elle est vue par Feuille de Lis dans la Forêt Sombre, en train de s'entraîner avec Plume de Faucon avec d'autres chats de son Clan. Feuille de Lis se demande alors ce qu'elle fait là car aux Assemblées elle a l'air gentille et amicale. Quand Plume de Faucon pose une question, elle lève la queue et est celle qui avait la bonne réponse.

La guerrière oubliée Modifier

On voit Plume Givre avec Patte de Scarabée et Branche Creuse quand Étoile Brisée avertit les chats des Clans d'attendre le signal.
Quand Feuille de Lis questionne les actions d'Étoile Brisée en murmurant, Plume de Givre demande si elle doutait des décisions de celui-ci.
À une assemblée, elle hoche la tête pour saluer Feuille de Lis. Pelage de Lion en conclue donc qu'elle visite la Forêt Sombre.

Le dernier espoir Modifier

On la voit proposer de faire peur aux chats puis de les blesser dans le combat contre les chats de Clan. Patte de Scarabée la félicite pour cette idée.
Quand Papillon dit à Oeil de Geai que certains chats du Clan de la Rivière se disputent avec les autres, elle mentionne Plume de Givre, Patte de Scarabée et Branche Creuse.
Quand Aile de Colombe utilise ses sens particuliers, elle répète les mots de Plume de Givre aux chefs de Clan et aux guérisseurs. Plume de Givre dit qu'elle préférerait s'entraîner dans son propre Clan que dans la Forêt Sombre. Les chefs demandent qui est le traître dont elle parle, mais même envoyant le pelage blanc de la guerrière, Aile de Colombe ne révèle rien.

Dans A Vision of Shadows Modifier

The Apprentice's Quest Modifier

Thunder and Shadow Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Hollyleaf's Story Modifier

Dovewing's Silence Modifier

(À compléter)

Famille Modifier

MembresModifier

Fils :

Plume d'Herbe : mort (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)
Petit Chatouille : mort (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)
Patte de Scarabée : mort (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)
Breezepaw : vivant (pour ce qui est de Shattered Sky)

Fille :

Bouton de Rose : décédée, résidence inconnue
Nightpaw : vivante (pour ce qui est de Shattered Sky)

Compagnon :

Poil de Menthe : vivant (pour ce qui est de Shattered Sky)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard