FANDOM

Plume de Hibou  Angl.  Owlwhisker ) est un mâle au pelage brun clair tigré et il est un guerrier du Clan du Vent. Son mentor était Oreille Balafrée.

Dans La dernière prophétie Modifier

Aurore Modifier

Nuage de Hibou est le premier à sentir des intrus sur le territoire du Clan du Vent : ce sont Nuage Noir, Griffe de Ronce, Pelage d'Or et Nuage d’Écureuil qui rentrent de leur périple. Il s’apprête à les attaquer quand Nuage Noir l'appelle Petit Hibou et lui demande s'il ne le reconnait pas et pourquoi il n'est pas dans la pouponnière. Ce dernier lui annonce qu'il s'appelle Nuage de Hibou désormais, et que le chat gris foncé ne peut pas être Nuage Noir, car c'est un lâche qui s'est enfui. Il finit par se détendre et dit à son camarade qu'il sent bizarre. Il est rejoint par Plume Noire et un autre guerrier, et ensemble ils emmènent Nuage Noir vers le camp.

Nuit étoilée Modifier

A l'annonce de la mort d’Étoile Filante, Nuage de Hibou est trop ému pour parler, et Pelage de Mousse, une reine du Clan de la Rivière, pose le bout de sa queue sur son épaule pour le réconforter.
Il fait partie d'une patrouille, avec son mentor et Aile Rousse, qui doit délimiter les nouvelles frontières du Clan du Vent.

Crépuscule Modifier

Lors d'une Assemblée, Étoile Solitaire annonce que Plume de Hibou assiste à sa première Assemblée en tant que guerrier. Il se fait féliciter par les autres chats.