FANDOM

Guillemets

"Je... je pense juste que toutes les querelles au sujet du Clan du Ciel étant sur la frontière du Clan du Tonnerre seraient éclaircies si chaque clan faisait ce que Rowanstar veut que nous fassions : des patrouilles régulières autour de l’ensemble du territoire. Ainsi, les odeurs de chaque clan seraient laissées plus souvent, pas seulement dans les endroits où les chats chassent le plus souvent, et les frontières seraient plus clairement marquées. Tout chat qui traversera la frontière sera puni, car ce ne sera pas une erreur."

— Plume de Pavot proposant une loi au code du guerrier, dans le Guide Illustré.

Plume de Pavot  Litt.  Poppyfeather ) est une chatte écaille de tortue. Elle est une ancienne guerrière du Clan du Ciel.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Le Guide Illustré Modifier

Suite à un petit accident de la part de Nuage Moucheté, son fils et son apprenti qui a dépassé la frontière en le Clan du Ciel et du Clan du Tonnerre le chef du Clan du TonnerreÉtoile du Lion et son lieutenant,Œil Vert, demandent pourquoi des guerriers du Clan du Ciel ont été aperçus près de la frontière. Elle leur répond qu'il devrait y avoir une loi qui stipule que les frontières sont toujours surveillées pour vérifier si il y a quelque chose qui sort de l'ordinaire. Même le chef du Clan du Tonnerre trouve ça stupide, le chef du Clan du Ciel pense que cela devrait être pris en compte lors de la prochaine assemblée. Plume de Pavot se demande si la loi a été approuvée.

Famille Modifier

Membres : Modifier

Nuage Moucheté: décédé (résidence inconnue)

Notes Modifier

  • Poppycloud est le mentor de Mottlepaw mais aussi sa mère. Ce qui est étrange, puisque l'on avait affirmé qu'un chat ne pouvait être mentor d'une proche de sa famille.