FANDOM

Guillemets

Mon nom est Plume de Tremble. Je suis de la famille de tes aînés et des aînés de tes aînés. Je me suis battue pour ces rochers une fois, et je vais me battre pour eux à nouveau, et autant de lunes qu'il faut, jusqu'à ce que le Clan du Tonnerre apprenne que les Rochers du Soleil appartiennent au Clan de la Rivière.

— Plume de Tremble se présentant à Cœur d'Eau, Code of the Clans (traduction approximative)

Plume de Tremble  Angl.  Aspentail ) est une chatte presque noir, couleur eau d'inondation, avec des stries de fourrure gris pâle et une très longue queue.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Le Guide IllustréModifier

L'esprit de Plume de Tremble apparaît à Cœur d'Eau au cours d'une bataille aux Rochers du Soleil. Elle l'aide pendant la bataille, l'avertissant d'une attaque sournoise derrière lui. Elle lui dit alors qu'elle a lutté pour les Rochers du Soleil quand elle était vivante, et qu'elle se battra pour eux à nouveau si elle pouvait. Elle l'aide à se rendre compte de l'importance des anciens et des chatons, et de les honorer pour tout ce qu'ils avaient fait et font pour le clan. Son orientation aide Cœur d'Eau, et conduit finalement à la troisième loi dans le Code du guerrier : les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard