Fandom

Wiki La guerre des Clans

Plume de l'Aurore

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Plume de l'Aurore  Angl.  Lowbranch ) est une femelle[1] au sombre pelage brun-gris et aux yeux bleus.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

La quête d'Étoile de Feu Modifier

Plume de l'Aurore est mentionnée par Œil du Ciel mais n’apparaît pas vraiment. Elle est la mère d'Œil du Ciel et de Crépuscule, et entraîne les enfants de son amie Taches de Rousseur, pendant que Taches de Rousseur entraîne ses enfants à elle. Sa mère faisait partie du Clan du Ciel avant qu'il soit détruit, donc elle lui raconta ses histoires de ce Clan et transmit ses connaissances du Clan du Ciel à Œil du Ciel, qui était fasciné par ses histoires de ce Clan.
Quand Œil du Ciel parle aux autres chats de sa mère, Étoile de Feu pense que son nom ne ressemble pas à un nom de chat de Clan, mais pas à un nom de solitaire ou de chat domestique non plus.

Bramblestar's Storm Modifier

Elle est brièvement mentionnée, pas par son nom, par Tempête de Sable quand celle-ci parle à Étoile de Ronce du voyage qui avait pour but de reconstruire le Clan du Ciel. Elle raconte aussi que la mère de Plume de l'Aurore, une membre de l'ancien Clan du Ciel, lui a transmis les coutumes de son Clan, et que Plume de l'Aurore a retransmis à son tour les savoirs de cette époque à ses petits, Crépuscule et Ciel.

Dans les Guides Modifier

The Ultimate Guide Modifier

Bien qu'elle ne soit pas mentionnée par son nom, il est dit sur la page d'Étoile de Givre et celle d'Œil du Ciel qu'elle racontait à Œil du Ciel des histoires de leurs ancêtres qui regardaient la pleine lune de la roche en saillie dans la gorge, des chats qui vivaient dans différentes tanières de sable en fonction de leur rôle dans les Clans. Œil du Ciel vécut juste assez longtemps pour voir les lointains souvenirs de sa mère réapparaître dans la gorge[2].

Famille Modifier

Membres Modifier

Compagnon :

 inconnu[1] : statut inconnu

Père :

Swallowflight : décédé, vérifié comme appartenant aux Ancêtres du Clan du Ciel

Mère :

Honeyleaf[1] : statut inconnu

Fils :

Œil du Ciel[1] : décédé(e), vérifié(e) comme ancêtre du Clan du Ciel
Crépuscule[1] : statut inconnu

Grand-mère :

Femelle au nom inconnu[1] : statut inconnu

Grand-père :

Mâle au nom inconnu[1] : statut inconnu

Notes et références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 Révélé dans La quête d'Étoile de Feu
  2. C'est-à-dire la formation du nouveau Clan du Ciel

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard