FANDOM

Plumwillow  Litt.  Prune de Saule ) est une chatte au pelage gris sombre.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

SkyClan's Destiny Modifier

Plumkit est vue pour la première fois jouant avec son frère, Nettlekit, à côté d'une pierre donnant sur un courant d'eau. Leur mère Fallowfern qui les suit lentement, leur dit de faire attention et de ne pas tomber. Leur père, Waspwhisker, pousse Nettlekit, mais quand il leur tourne le dos pour déposer sa proie, Plumkit saute sur son frère, qui se tourne brusquement comme s'ils simulaient une bataille avec des mouvements de guerrier, alors qu'ils n'ont pas encore suivis d'apprentissage. Plumkit roule sur le dos, et avant d'avoir fait quoique ce soit, Nettlekit perd l'équilibre et tombe dans la rivière. Waspwhisker gère le sauvetage de son fils, ce dernier, blâme sa sœur, en disant que cela est de sa faute s'il est tombé, car elle l'a poussé. Plumkit crie qu'elle ne l'a pas poussé, et les deux chatons finissent par se battre l'un contre l'autre, encore une fois.
Nettlekit tente de la blâmer durant une cérémonie nommant de nouveaux guerriers, disant qu'elle l'a poussé dans la rivière, mais elle nie les faits, disant qu'il était seul à ce moment là. Après que leur mère, Fallowfern, leur dit de se taire, Plumkit se plaint bruyamment à Clovertail de son frère, qui est encore en train de l'accuser de sa chute dans la rivière.
Après la cérémonie, Snookpaw s'excuse auprès de Billystorm, d'avoir dit qu'il préférait avoir Bouncefire en mentor, plutôt que lui, mais avant que Billystorm n'ait pu dire quoi que ce soit, Plumkit et sa fratrie se précipitent hors de la pouponnière en criant, dévalant le sentier à toute vitesse, si bien qu'ils finiront par glisser. Écho d'Argent note que le Clan des Étoiles doit veiller sur ces chatons car ils n'ont pas encore eu de catastrophe. Les chatons montrent leurs techniques de combat à Billystorm, Nettlekit prétend qu'il est le meilleur combattant, mais Plumkit proteste et pousse son frère. Fallowfern miaule que les chatons sont trop jeunes pour apprendre des techniques de combat. Après que le Clan ait discuté de cela, Étoile de Feuille défend Billystorm, en disant que les chatons jouent toujours et auront toujours des accidents, et Plumkit implore Billystorm de leur enseigner d'autres techniques, et Étoile de Feuille est d'accord si leur mère l'est aussi. Les quatre chatons implorent Fallowfern, qui accepte à contrecœur, et les chatons débutent immédiatement un nouveau jeu de combat.
Plus tard, quand les visiteurs venant des quartiers des Bipèdes retournent dormir dans de nouveaux endroits, Nettlekit annonce qu'il veut dormir ici, avec eux, et Plumkit approuve, s'approchant d'Étoile de Feuille. Fallowfern tire ses chatons en arrière, désapprouvant leur suggestion car ils ne peuvent pas quitter la pouponnière, mais Nettlekit murmure à l'oreille de sa sœur qu'ils s'échapperont de la pouponnière, quand leur mère se sera endormie, Fallowfern leur dit de ne jamais essayer, et dirige ses chatons vers la pouponnière.
Plumkit est vue plus tard autour de sa mère et ses frères et annonce qu'elle va s'assoir sur le rocher avec les guerriers. Sa mère la gronde et lui dit qu'elle n'ira pas là haut, car cela est trop haut pour elle et les autres chatons. Après la protestation de Rabbitkit, quand Fallowfern insiste sur le fait qu'ils ne peuvent pas sauter aussi haut, Plumkit marmonne qu'ils le peuvent, mais sa mère bouge ses oreilles et l'extrémité de sa queue, pour lui signaler le contraire.
Elle est vue régulièrement autour du camp avec ses frères, ils sont souvent au travers de la route des guerriers et des apprentis, ce qui nécessite une intervention régulière de leur mère, Fallowfern.
Quand Snookpaw tombe dans la rivière, après que Billystorm soit revenu de sa patrouille, Plumkit lui annonce la nouvelle concernant son apprenti, mais exagère car il était juste sur le point de tomber. Plus tard, elle et ses frères jouent, Creekkit prétend être un renard hostile. Plumkit s'exclame qu'elle va le réduire en bouillie s'il ne s'écarte pas de son chemin, faisant glisser ses griffes sur le sol, mais Billystorm intervient et la bloque. La jeune chatte lui dit de regarder, sinon le renard va la battre. Étoile de Feuille dit qu'ils sont trop jeunes pour se battre, mais Billystorm suggère de leur donner une petite leçon pour qu'ils sachent grimper aux arbres. Plumkit est montrée comme sachant grimper vite et bien, mais elle grimpe beaucoup trop haut et se retrouve coincée, nécessitant d'être secourue par Étoile de Feuille. Lorsqu'elle atteint le sol, elle saute sur Billystorm qui joue avec ses frères. Nettlekit donne des ordres à son frère et à sa sœur, sur comment battre des chats âgés et ordonne à Plumkit et à Rabbitkit de s'occuper chacun d'un côté. Plumkit demande s'ils ont peur, mais Billystorm l'interrompt en leur disant à elle et ses frères de retourner au camp. Plumkit proteste en disant qu'ils ne sont pas fatigués et qu'ils veulent encore jouer, mais Étoile de Feuille insiste sur le fait qu'ils doivent rejoindre leur mère.
Plus tard, elle et ses frères jouent dans les gorges, et Nettlekit demande à Billystorm de jouer avec eux. Plumkit est d'accord avec son frère, et que Billystorm et Étoile de Feuille peuvent être des énormes bêtes, mais Billystorm leur dit qu'ils doivent attendre, et Étoile de Feuille ajoute qu'elle doit vérifier les patrouilles.
Après que Snookpaw soit de retour dans le Clan du Ciel, elle et ses frères sont de nouveau vus en train de jouer. Nettlekit crie que Clovertail est un Bipède, et Plumkit annonce qu'elle sera Griffe Féroce et mènera l'attaque. Rabbikit proteste car il voulait être le lieutenant, et qu'une femelle ne peut pas jouer le rôle de Griffe Féroce. Plumkit grogne pour exprimer son mécontentement, et décide d'être Camomille. Nettlekit veut être Billystorm, mais Plumkit regarde fixement son frère et lui qu'il n'est pas un vrai guerrier, et Rabbitkit et Creekkit approuvent. Peu importe, Nettlekit insiste pour être Billystorm et Plumkit pousse son frère et lui dit qu'il ne peut pas jouer avec eux s'il ne veut pas être un chat domestique. Elle et les autres chatons tournent autour de Clovertail, et Nettlekit est vu brièvement les regarder jouer avant de décider de les rejoindre comme étant Plume de Merle.
Quand Étoile de Feuille et Écho d'Argent se querelle à propos du futur apprenti de la guérisseuse, Étoile de Feuille suggère qu'elle doit attendre jusqu'à ce que les chatons de Fallowfern soient assez âgés, mais Plumkit qui était entre ses frères, se redresse subitement et explique qu'elle ne veut pas être guérisseuse. Ses frères approuvent, et Creekkit annonce qu'il sera chef de Clan, mais Plumkit se rue sur son frère et s'exclame que ce sera elle la future chef. Étoile de Feuille les regarde et admet qu'aucun d'eux n'est fait pour être guérisseur.
(à compléter)

Hawkwing's Journey Modifier

Bientôt

Dans SkyClan and the Stranger Modifier

The Rescue Modifier

Elle est mentionnée par un guerrier blanc, qui dit que certains apprentis manquent à l'appel, incluant Plumwillow et Nettlesplash. Elle apparaît plus tard avec les apprentis manquants, Nettlesplash tenant un pigeon dans sa gueule.
Des jours après cet évènement, Étoile de Feuille pense que le mystère des jeunes chats se reproduira encore, d'autant plus qu'elle les voit se diriger vers les gorges. Quand Sharpclaw demande où ils vont, Nettlesplash lui répond qu'ils vont patrouiller sur les frontières, de leur propre chef.
Plus tard, quand Nettlesplash, Honeypaw et Birdpaw, sont vus quittant les gorges, Étoile de Feuille leur demande où ils vont, et Nettlesplash lui répond qu'ils vont se laver les pattes dans la rivière. Clovertail est rassuré, car Nettlepslash a vaincu sa peur de l'eau, il n'a jamais aimé l'eau depuis que sa sœur, l'a poussé dans la rivière, quand ils étaient chatons.

Beyond the Code Modifier

Plumwillow est mentionnée par Fallowfern quand Patte Frêle parle à Étoile de Feuille de l'idée de Sol, qui est de diviser les patrouilles de chasse. Elle est inquiète car Plumwillow et son frère Nettlesplash pourraient se faire attaquer par des renards ou des blaireaux. Pendant ce temps, Plumwillow et le reste de la patrouille sont de retour au camp, avec des proies fraîches, qui pourront nourrir le Clan pendant des jours.
Plumwillow est ensuite l'un des chats participant à la patrouille de Sol la nuit suivante, et elle demande à Étoile de Feuille s'ils sont la seule patrouille ce soir là, la chef confirme de la tête. Quand Étoile de Feuille fait remarquer qu'ils chassent avec des techniques qu'elle ne connaît pas, elle rassure sa chef, et lui dit que ce sont des techniques différentes, et l'invite à regarder. Lorsque Sol ordonne de voler la proie qui se trouve dans la tanière du renard, Plumwillow s'exécute, volant le lapin qui s'y trouvait. Plus tard, en haut de la gorge, la patrouille est réprimandée par Étoile de Feuille, qui leur fait promettre de ne pas instaurer cela au sein du Clan.

After the Flood Modifier

Quand Étoile de Feuille demande où se trouve Sol, Plumwillow répond qu'elle ne sait pas, disant qu'elle est restée de garde durant une partie de la nuit, avant de partir en patrouille. Quand Sol arrive, elle l'emmène voir Étoile de Feuille.

Dans les Livres numériques Modifier

Ravenpaw's Farewell Modifier

Plumwillow est dans la patrouille de Firefern avec son apprenti Cloudpaw, ils rencontrent Nuage de Jais, Gerboise, Belladone et Riley. Elle siffle qu'ils ne sont pas les bienvenus ici, et Cloudpaw dit qu'ils devraient être comme un arbre, et quitter le territoire. Plumwillow regarde son apprenti d'un air surpris, en réaction à sa blague. Nuage de Jais mentionne Étoile de Feu, et celle-ci semble confuse, sans comprendre, en regardant les matous. Firefern envoie l'apprenti de Plumwillow avertir Étoile de Feuille, et introduit Plumwillow et lui même. Nuage de Jais commente qu'ils ont un beau territoire mais Plumwillow fait remarquer qu'ils ne l'ont pas vu dans son intégralité, et lui demande ce qu'il sait de leur territoire. Nuage de Jais affirme que Belladone et Riley veulent rejoindre le Clan du Ciel et Plumwillow hérisse les poils de sa fourrure. Ils sont refusés et doivent partir, elle leur siffle de ne pas voler leur proies, avant de trottiner vers sa patrouille. Nuage de Jais et ses compagnons retournent sur le territoire quelques temps après, et Plumwillow est à la tête de la patrouille qui les rencontre. Elle crie à ses compagnons de rester à l'écart, mais Écho d'Argent la stoppe dans son élan. Elle emmène les visiteurs, Plumwillow soufflant bruyamment derrière elle. Étoile de Feuille prend en compte la suggestion de Nuage de Jais, qui est de combattre des chats domestiques qui les attaquent pendant la nuit. Plumwillow demande à ce que les guerriers de jour effectuent leurs tâches quotidiennes, pendant que les autres se reposent avant la bataille.

Famille Modifier

Membres Modifier

Compagnon :

Sandynose : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Fils :

Finpaw : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Dewpaw : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Fille :

Reedpaw : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Mère :

Fallowfern : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Père :

Waspwhisker : statut inconnu

Frères :

Nettlesplash : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Rabbitleap : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Creekfeather : statut inconnu

Notes Modifier

  • Dans SkyClan and the Stranger, elle a été montrée comme étant de couleur pâle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard