FANDOM

Guillemets.png

Il est mort !

— Poitrail Blanc parlant de Vif-Argent, Avant la tempête

Poitrail Blanc  Angl.  Whitethroat ) était un chat noir aux pattes et poitrail blanc et il était un guerrier du Clan de l'Ombre. Il était un ami de Petit Orage et il est mort tué par un monstre sur le chemin du Tonnerre.

HistoireModifier

Poitrail Blanc était un guerrier du Clan de l'Ombre venu demander de l'aide au clan du Tonnerre avec Petit Orage  pour avoir le remède d'une maladie qui ravage leur Camp. Museau Cendré et Cœur de Feu ont pitié d'eux mais Étoile Bleue décide de leur départ. Museau Cendré les recueille dans un coin reculé du territoire du Tonnerre, à la frontière du territoire de la Rivière pour les soigner où ils restent jusqu'à leur guérison soit complète. Il finit par partir avec Petit Orage. Malheureusement, pour une raison inconnue, on le retrouve penché sur Vif-Argent mort. Cœur de Feu  pense que c'est lui le meurtrier et le poursuit jusqu'au chemin du Tonnerre où il se fait tuer par un monstre. Le chat roux apprend ensuite avec regret que ce n'est pas Poitrail Blanc qui a tué Vif-Argent mais Griffe de Tigre. Par respect pour le guerrier noir et blanc, Cœur de Feu enlève son corps du de la route pour le mettre sur le territoire du Clan de l'Ombre.

Il est possible qu'il soit le frère de Fleur de Pavot.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard