Fandom

Wiki La guerre des Clans

Progression d'un(e) guerrier(ère)

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

1er Baptême Modifier

Le 1er baptême est le baptême d'apprenti où le chaton reçoit un nom qui commence par "Nuage" (ex : Nuage de Feu).

Apprentissage Modifier

Les apprentis ont un mentor qui les entraîne aux combats et leur apprend à chasser (ex : Nuage Gris et Cœur de Lion).

2ème Baptême Modifier

Le 2ème baptême est le baptême de guerrier. À partir de ce moment, l'apprenti(e) devient un guerrier et obtient un nouveau nom (ex : Nuage de Plume = Jolie Plume, le mentor n'a plus besoin d'entraîner son apprenti(e).) C'est le mentor qui décide quand son élève est prêt, il lui fait passer une évaluation.

3ème Baptême Modifier

Tous les guerriers ne passent pas par ce baptême, seulement les lieutenants. C'est le baptême du chef. Le lieutenant se rend à la Pierre (ou Source) de Lune avec le guérisseur pour communier avec le Clan des Étoiles pour recevoir ses 9 vies et son nom de chef qui doit commencer par "Étoile" (ex : Étoile de Feu et Museau Cendré.) Le rituel est secret, le chef n'a pas le droit d'en parler.

4ème Baptême Modifier

Tous les guerriers ne passent pas par ce baptême. Seuls quelques chats changent de nom en devenant des anciens, suite à une nouvelle particularité physique. (ex : Queue de Moineau devient Demi-Queue dans la tanière des anciens, car un blaireau lui avait sectionné sa queue).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard