FANDOM

Guillemets.png

Je ne peux pas partir. J'ai juré de protéger mes camarades de Clan.

— Puddleshine restant à contre-cœur derrière dans le camp du Clan de l'Ombre, dans Thunder and Shadow, page 347

Puddleshine  Litt.  Flaque Brillante ) est un mâle brun avec des taches blanches et des yeux bleu clair.

Histoire: Modifier

Dans A Vision of Shadows Modifier

The Apprentice's Quest Modifier

Il n'apparaît pas dans l'histoire mais il est listé dans les allégeances.

Thunder and Shadow Modifier

Puddlekit est mentionné par Corbeau Givré, quand Étoile Fauve et Feuille de Lune discutent sur le nouveau guérisseur. Corbeau Givré dit que c'est un chat qui n'a pas encore été apprenti ce qui incite Feuille de Lune à le regarder fixement sur le choc. Étoile Fauve indique brusquement à Feuille de Lune que Puddlekit sera fait apprenti n'importe quel jour avec ses frères et sœurs. Feuille de Lune les pressent en posant des questions avant le chef du Clan de l'Ombre et celui-ci la fixe avec un regard dur et déclare qu'il a décidé que Puddlekit est le bon et que le Clan de l'Ombre a besoin d'un guérisseur.
Plus tard dans la nuit, Violetkit regarde les chatons de Truffe de Pin dormir et elle voit Puddlekit avec sa tête se prélassant. Alors Truffe de Pin déclenche l'alerte, réveillant Violetkit, la reine donne comme ordre que Puddlekit aille chercher Feuille de Lune étant donnée que Grassheart commence à accoucher. Violetkit regarde puisque Puddlekit doit partir de la tanière et est suivie par Birchkit et Lionkit. Feuille de Lune à Violetkit qu'elle a déjà envoyé Puddlekit pour aller chercher de la mousse, mais Truffe de Pin se raidit et déclare que celui-ci n'est pas encore apprentie. Feuille de Lune rétorque qu'il le sera bientôt et puis qu'il commence déjà à s'exercer pour être le meilleur.
Lorsque Alderpaw vient dans le Clan de l'Ombre avec son camarade de Clan, il se dirige dans le repaire du guérisseur et il voit Feuille de Lune tapi près de Puddlepaw, occupé à lui indiquer les différents noms des herbes et leurs utilisations. Alderpaw est un peu étonnée de l'enseignement de Feuille de Lune pour les bases fondamentales. Et celle-ci avant de se lever le salue affectueusement et Alderpaw jette un coup d’œil à Puddlepaw et pense qu'il veut dire quelque chose à Feuille de Lune seul sans que lui ne l'entende. Puddlepaw est assigné pour ranger la pile d'herbes que la chatte à cueillie et en réponse à cela il regarde fixement le tas. Feuille de Lune et Alderpaw discutent de celui-ci en dehors du repaire et celle-ci dit que c'est un chat qui apprend vite mais qu'il ne peut pas discerner la moitié du temps une mauvaise herbe d'une herbe. Alderpaw déclare qu'elle l'avait formé pour la moitié d'une lune. Et elle lui répond que Puddlepaw ne reçoit aucune vision et que très probablement il n'est pas fait pour être guérisseur. Elle admet même qu'il l'a dit qu'il voulait être un guerrier comme ses frères et sœurs. Feuille de Lune se tracasse déclarant que le Clan des Étoiles a donné trois guérisseurs au Clan du Tonnerre alors que le Clan de l'Ombre n'a que Puddlepaw.
Quand le moment vient pour la réunion des guérisseurs, Alderpaw demande à Œil de Geai s'ils doivent attendre Feuille de Lune et Puddlepaw et le guérisseur lui répond qu'ils sont déjà là. Il demande également à son apprenti s'il peut sentir leurs odeurs puisqu'ils rencontrent les autres guérisseurs, Papillon les appelle demandants comme va Puddlepaw. Feuille de Lune et Alderpaw discutent un peu jusqu'à qu'ils atteignent la Pierre de Lune, avant Feuille de Lune jette un coup d’œil à Puddlepaw. Après Plume de Crécerelle arrive avec les chats du Clan du Vent, Fleur d'Ajoncs et Plume de Jonc. Œil de Geai repose son regard fixe sans visibilité sur Puddlepaw et demande de façon méprisante combien de temps ses talents seront gaspillés pour le Clan de l'Ombre. Les yeux de Puddlepaw étincellent avec l'inquiétude lorsqu'il répond qu'il apprécie Feuille de Lune de lui enseigner tout et qu'il apprend aussi vite qu'il peut. Alderpaw ressent de la pitié pour le jeune apprenti parce qu'en une lune, on s'attendait à ce qu'il sache soigner tous les chats de son Clan.
Avant que les guérisseurs se séparent, Œil de Geai teste les connaissances des herbes du jeune chat et celui-ci commencé à les énumérer. Alderpaw marche jusqu'à Feuille de Lune et lui demande si elle espère que le Clan des Étoiles a fait le bon choix pour Puddlepaw. Et elle répond que Puddlepaw est un bon choix en raison sa sympathie et de capacité à apprendre rapidement.

Famille: Modifier

Membres Modifier

Père:

Spikefur: vivant (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Mère:

Truffe de Pin: vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Soeurs:

Lionpaw: vivante (pour ce qui est de de Thunder and Shadow)

Frères:

Birchpaw: vivant (pour ce qui est de Thunder and Shadow)
Slatekit: décédé (résidence inconnue)

Demi-frère:

Chaton inconnu: décédé (résidence inconnue)

Notes: Modifier

  • Puddleshine a été choisi aléatoirement pour devenir un guérisseur en dépit de vouloir être un guerrier, il n'a pas reçu un signe du Clan des Etoiles pour devenir un guérisseur.
  • Puddleshine s'est seulement exercé en tant que apprenti guérisseur pendant deux lunes avant de recevoir son nom, ce qui est beaucoup plus court qu'un apprentissage de guérisseur habituel.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard