FANDOM

Puzzle  Angl.  Jigsaw ) est un chat dodu noir et brun tigré.

Histoire Modifier

Dans Les signes du destin Modifier

La quatrième apprentieModifier

Lui et ses amis, Avalanche et Séville arrivent pendant le voyage des chats des Clans pour découvrir ce qui assèche le lac. Il les voit en train de chasser deux lapins dans une cage, mais Avalanche les arrête, et leur parle d'un chat qui a chassé les lapins de ses maisonniers, et qui du coup a été emmené chez le Coupeur et n'est n'est jamais revenu comme avant. Puzzle n'apparaît pas beaucoup, mais il n'est pas hostile aux chats des Clans.
Plus tard, quand Pelage de Lion et Nuage de Colombe reviennent chercher ses amis et son aide pour démanteler le barrage des castors, il accepte joyeusement d'aider. Il dit que même si c'est dangereux, ça n'import pas, depuis que c'est devenu ennuyeux pour lui de rester assis à ne rien faire toute la journée. Quand ils arrivent au niveau du barrage, les chats des Clans proposent à lui et ses amis du gibier fraîchement tuer, et alors que ses amis refusent, Puzzle essaye. Il aide bravement à démanteler le barrage, et avec un peu d'aide de sa part et de la part de ses amis, les guerriers arrivent à casser le barrage et à libérer l'eau de la rivière.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard