FANDOM

Guillemets.png

Nous avons perdu cette bataille !

— Queue d'Anguille à Étoile de l'Abysse, Le Guide Illustré, page 261

Queue d'Anguille  Angl.  Eeltail ) est un chat gris aux yeux verts ayant une rayure grise sur son dos descendant en une queue grise.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Le Guide IllustréModifier

Queue d'Anguille est un ancien guerrier du Clan de la Rivière sous la direction d'Étoile de l'Abysse.
Queue d'Anguille participe au combat aux Rochers du Soleil contre le Clan du Tonnerre. Il est vu chasser au loin une chatte du Clan du Tonnerre filant se cacher dans les fougères avec le support d'une de ses camarades, Abeille Noire.
Lorsque le Clan de la Rivière est chassé par le Clan du Tonnerre, Étoile de l'Abysse, le chef du Clan de la Rivière, dit à son Clan qu'ils devraient continuer de se battre contre le Clan du Tonnerre, et ne jamais abandonner les Rochers du Soleil. Queue d'Anguille crache que la bataille est perdue, indiquant à son chef que les chats du clan adverse les narguent de l'autre côté de la rivière.
Après que la bataille se poursuit, le camarade de clan de Queue d'Anguille, Coeur d'Eau, voit un chat du Clan du Tonnerre ramper près de lui, pendant qu'il est occupé en train de plaquer au sol un autre chat. Cependant, à la fin, le Clan de la Rivière récupère les Rochers du Soleil, chassant le Clan du Tonnerre.

Références Modifier

  1. Révélé dans Le Guide Illustré, page 259

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard