FANDOM

Guillemets

Acorntail s'est demandé si tous les jeunes chats récompensaient leur mentor avec une telle loyauté féroce.

— Acorntail réfléchit à propos de Quickpaw, dans Code of the Clans, page 69

Quickpaw (litt. Nuage Leste) est un chat au pelage roux.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the Clans Modifier

Quickpaw est un ancien apprenti du Clan du Vent.
Il est exaspéré quand le guerrier Acorntail prend la place de Pebblefur en tant que lieutenant du Clan à la place de son mentor, Morningcloud. Il est vu après la cérémonie en disant à son mentor qu'elle aurait dû être lieutenante à la place d'Acorntail, ce qui montre la loyauté de Quickpaw à son mentor et leur attachement l'un à l'autre. Morningcloud lui dit qu'un jour peut-être elle deviendra lieutenante.
Quand Quickpaw part en patrouille avec son mentor et Acorntail, il est mentionné qu'il est bon pour trouver et ramener des plumes indemnes au camp. Quand la patrouille trouve une patrouille du Clan du Tonnerre, il est révélé qu'ils ont mangé un lapin mort, Quickpaw commente la trouvaille en disant que le lapin semble vieux et qu'il sent une drôle d'odeur, il raille la patrouille adverse en leur disant qu'ils ont mangé de la chair à corbeau. Il retourne au camp avec son mentor et Acorntail.

Citations Modifier

"Cela aurait dû être toi !"
— Quickpaw à Morningcloud à propos du nouveau lieutenant Acorntail Code of the Clans, page 69
"Il semble vieux et sent une drôle d'odeur. Il doit être mort depuis longtemps. Berk ! Vous venez de manger de la chair à corbeau !"
— Quickpaw raille la patrouille du Clan du Tonnerre Code of the Clans, page 72

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard