FANDOM

Fleur de Pluie  Angl.  Rainswept Flower ) est une jolie chatte brune foncée tigrée aux yeux bleus. Elle a été tuée par Ciel Bleu.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Moth Flight's Vision Modifier

Rainswept Flower pousse Demi-Lune et Moth Flight est surprise de la férocité dans son regard. Elle grogne sur la guérisseuse, elle doit se consacrer entièrement à son Clan et Demi-Lune pose sa queue sur l'échine de Rainswept Flower, lui disant qu'elle apprendra cela quand le moment sera venu. Demi-Lune expulse durement Rainswept Flower d'un coup de queue. Quand tous les guérisseurs se rendent à la Source de Lune, Dappledpelt reconnaît Rainswept Flower, se précipitant vers elle pour la saluer. Rainswept Flower dit à tous les guérisseurs qu'ils doivent mettre en commun leur connaissance.

Dans L'aube des Clans Modifier

Le sentier du soleil Modifier

(à compléter)

Coup de tonnerre Modifier

(à compléter)

The First Battle Modifier

(à compléter)

The Blazing Star Modifier

Les survivants de la bataille décident d'enterrer les cadavres et d'honorer les morts. Ciel Bleu s'arrête sur le corps de Fleur de Pluie et dit qu'il est désolé. Tonnerre fait remarquer qu'ils se connaissent tous depuis qu'ils sont chatons, c'est pour cela que Ciel Bleu est en deuil devant le corps de son amie décédée. Les survivants promettent d'écouter les avertissements des esprits, et jurent aux noms de tous les chats décédés à cause de cette bataille, qu'ils ne se battront pas de nouveau. Ciel Bleu culpabilisera pendant un long moment, il a tué une très chère amie.

A Forest Divided Modifier

(à compléter)

Path of Stars Modifier

Comme Gris Poil meurt lentement, il voit Fleur de Pluie, et d'autres chats l'accueillir dans leurs rangs.

Famille Modifier

Membres Modifier

Père :

Shaded Moss : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)