FANDOM

Guillemets.png

Tu sais exactement pourquoi Velvet a fait ce qu'elle a fait. Red peut avoir la fierté et l'entêtement de sa mère, mais elle l'obtient aussi de son père ! Tu as toujours été fier que ta fille connaisse son esprit.

— Brindille et Courtaud sur Red, SkyClan's Destiny page 298 (traduction approximative)

Red  Litt.  Rouge ) était une mince chatte roux foncé aux yeux verts. C'est la fille de Velvet et Brindille, elle a suivit son compagnon dans la bande de chats errants de Dodge. Elle s'est fait tuer par son père Brindille dans la bataille qui oppose la bande de chants errants de Dodge et le Clan du Ciel. Sa mère Velvet était folle de rage contre Brindille.

Histoire Modifier

Dans les Hors-Série Modifier

SkyClan's Destiny Modifier

Red est une chatte errante vivant près du territoire du Clan du Ciel.
Brindille demande où Red est vue plusieurs fois, et Charbon assure à Brindille qu'elle a commencé à chasser elle-même. Lorsque cela ne semble pas calmer Brindille, Charbon ajoute également qu'il peux aider à chercher Red si elle est seule.
Red est vu assise dans l'ombre d'un mur. Quand Brindille demande où elle a été elle dit seulement qu'elle a été autour. Brindille note que Red devrait rester proche dans le futur, ce qui provoque Red, en disant qu'elle peut s'occuper d'elle-même. En grognant, Stick lui dit qu'il y a des chats dangereux. En terminant, Red ronronne affectueusement et pose son front contre l'épaule de son père. Elle raconte qu'il n'y a pas de chats plus dangereux que Brindille, essayant de compromettre rapidement le problème avec son père.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard