FANDOM

Reedpaw  Litt.  Nuage de Roseau ) est une femelle tigrée pâle.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série: Modifier

Hawkwing's Journey Modifier

Reedkit est né de Plumwillow et Sandynose aux côtés de Dewkit et Finkit. Elle est la troisième et la dernière à naître. Plumwillow la guide elle et ses frères jusqu'à son ventre pour qu'ils puissent téter. La reine demande à Hawkwing de l'aider à élever ses chatons, puisque leur père est parti et Hawkwing l'a aidé à mettre bas. Hawkwing pense que ses chatons ne seront jamais les siens, mais en les voyant si petits et parfaits, il accepte.
Une lune plus tard, Reedkit, Dewkit et Finkit sortent de la pouponnière mais trébuchent en se bousculant pour saluer en premier Hawkwing. Celui-ci les aime tous et aime le temps qu'il passe avec eux. Il essaye de parler à son apprenti Curlypaw mais les chatons sautent sur lui. Ils enfoncent leurs griffes dans sa peau. Finkit mord sa queue et Reedkit explique qu'Hawkwing est un lapin adulte. Celui-ci gémit lâchement et déclare que les chatons sont de trop bons chasseurs pour lui. Plumwillow observe le jeu de loin. Hawkwing se dirige vers elle avec les chatons accrochés à lui.
Lorsque des bruits de Bipèdes sont entendus, Plumwilow s'inquiète pour ses chatons car les bipèdes sont toujours accompagnés de chiens. Hawkwin distrait les chatons en leur demandant lequel est capable de lancer une boule de mousse le plus loin. Les chatons essayent, mais les chiens se rapprochent. Hawkwing prend les chatons sur son dos et sort du camp. Un chien les poursuit et les chatons hurlent de terreur. Le chien finit par s'éloigner, rappellé par son maître. Plumwilow remercie Hawkwing en disant qu'il a sauvé les chatons, mais le mâle insiste pour dire que c'est eux deux qui les ont sauvés. Redkit, Dewkit et Finkit se glissent près de leur mère, les yeux toujours écarquillés de terreur. Ils se blotissent près de leur mère et de Hawkwing. Le guerrier pense qu'ils ne sont pas ses chatons mais qu'il voudrait qu'ils le soient.
Les chatons et leurs parents retournent au camp la nuit et Blossomheart demande si les chatons n'ont rien. Hawkwing explique qu'il n'ont rien mais que leur griffure viennent de leur cachette dans un fourré. Plumwillow dit qu'elle va amener ses chatons à la pouponnière car ils sont épuisés. Les chatons, qui sont normalement très énergétiques, ont du mal à marcher. Hawkwing déclare que les chatons ne sont pas très effrayés car ils n'ont pas compris ce qui leur arrivait. Plumwillow déclare que plus tôt ils oublieront, mieux ce sera.
Les chiens attaquent de nouveau le camp et cette fois, les chatons sont acculés puis chassés hors du camp. Ils se cachent dans une petite maison de Bipèdes, mais un petit bébé Bipède les trouve et chasse les frères de Reedkit. La petite chatte les suit, les yeux écarquillés de terreur. Plumwillow et Hawkwing organisent le sauvetage en poussant les chatons dans les buissons. Ils les pousse à courir aussi vite qu'ils peuvent. Les chatons courent jusqu'à ce qu'ils arrivent au niveau des arbres. Plumwillow demande si les chatons se sentent bien, mais Reedkit assure qu'ils n'ont rien. Hawgings souligne que c'est la deuxième fois que les chatons sont en danger à cause des chiens. Plumwillow exprime le fait qu'elle n'aime pas que ses chatons n'ai pas peur des Bipèdes. Hawkwing est convaincu qu'ils doivent partir car les chatons doivent selon lui pouvori grandir sans peur des Bipèdes.
De retour sur le territoire du Clan du Ciel, Étoile de Feuille s'écrie qu'ils sont revenus et demande si les chatons ne sont pas blessés. Reedkit explique qu'ils étaient plus rapides que les chiens et qu'ils se sont cachés dans un petit repède Bipède. Hawkwing pense que comme ils n'ont pas peur, les chatons s'en venteront encore pendant des lunes. Étoile de Feuille loue les chatons d'avoir étés courageux et leur demande de raconter l'histoire au reste du Clan. Plumwillow proteste et dit que les chatons seraient mieux à la pouponière car ils sont fatigués et ont besoin de dormir. Le clan s'installe finalement et les chaton racontent leur histoire deux fois de suite. Ils ne terminent pas l'histoire la deuxième fois car ils sont fatigués et ils se rendent à la pouponnière.
Hawkwing dit à Étoile de Feuille que le clan devrait partir car Reedkit, Dewkit et Finkit ont été presque tués la veille. La chef accepte mais Reedkit gémit de déception. Elle demande pourquoi ils doivent quitter ce territoire où elle se sent si bien. Hawkwing touche la tête de la petite chatte et la rassure en disant qu'ils trouveront un autre territoire avec moins de Bipèdes. Les chatons s'installent pour dormir aux côtés de leur mère. Celle-ci leur dit de bien se reposer, car le lendemain sera une longue journée. Avant qu'ils puissent partir, les Bipèdes arrivent et capturent Fidgetpaw. Hawkwing est désespéré est essaye de sauver ses chatons, qui sont rassemblés dans un coin, la bouche grande ouverte. Ils ne réagissent pas, comme si ils ne pouvaient ou ne voulaient pas accepter ce qu'ils voyaient. Les chatons réagissent tout à coup et comprennent qu'ils sont en danger et foncent vers la sortie du camp. Lorsqu'ils sortent, ils paniquent et partent chacun dans une direction différente. Hawkwing et Plumwillow parviennent heureusement à réunir les chatons et ils se dirigent tous vers le lac. Les chats se cachent dans un terrier de lapin et attendent, apeurés, que les Bipèdes ai fini de se promener. Quand ils ont finis, les chats regagnent enfin l'éboulement et les herbes hautes où certains guerriers du Clan attendent déjà.
Le Clan du Ciel quitte finalement le lac comme prévu. Le voyage continue, cependant, une maladie se propage. Reedkit et Dewkit marchent derrière Plumwillow, mais Finkit est malade. Plumwillow souhaite rester avec Finkit, mais Hawkwing insiste sur le fait qu'elle doit prendre soin des chatons en bonne santé. La reine regarde Reedkit et Dewkit insistent en disant qu'ils ont besoin d'elle. Elle décide de rester avec ses deux chatons en pleine santé.
Trois levers de soleil plus tard, le Clan est très faible. Reedkit et Dewkit semblent si faibles qu'un souffle de vent pourrait les emporter. Un jour plus tard, Sandynose, le père de Reedkit, vient finalement rejoindre le Clan du Ciel. Il veut rencontrer ses chatons. Ceux-ci sont en train de dormir, et leur mère les réveille. Reedkit est décontenancée, regarde Sandynose, puis sa mère et lui chuchote qu'elle pensait que Hawkwing était son père. Plumwillow lui explique que Hawkwing les a élevé et les aime mais que leur père est bel et bien Sandynose. Les chatons parlent avec vivacité de leur père à Hawkwing et celui-ci réalise qu'il ne peut plus tenir le rôle de père pour eux.

Famille Modifier

Membres : Modifier

Père:

Sandynose : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Père adoptif:

Hawkwing : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Mère:

Plumwillow : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Frères:

Finpaw : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Dewpaw : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Grands-pères:

Patte Frêle : décédé (résidence inconnue)
Waspwhisker : statut inconnu

Grands-mères:

Cœur de Girofle : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Fallowfern : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Tantes:

Birdwing : statut inconnu
Honeytail : décédée (résidence inconnue)

Oncles:

Nettlesplash : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Rabbitleap : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Creekfeather : statut inconnu

Demi-oncles:

Rockshade : statut inconnu
Bouncefire : décédé (résidence inconnue)

Demi-tante:

Tinycloud : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Cousins:

Fidgetpaw : statut inconnu
Parsleyseed : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Cousines:

Pebbleshine : statut inconnu
Curlypaw : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Snipkit : décédée (résidence inconnue)