FANDOM

Guillemets.png

Peut-être que le givre les a retardé ?

— Reedstar devinant pourquoi le Clan de l'Ombre est en retard à l'Assemblée, Code of the Clans (traduction approximative)

Reedstar  Litt.  Étoile de Roseau ) est un mâle[1] doré tigré de brun et aux yeux vert brillant.

Histoire Modifier

Dans les GuidesModifier

Code of the ClansModifier

Reedstar est un ancien chef du Clan de la Rivière.
Pendant une Assemblée, il est assit aux côtés des autres chefs, silencieux, sur le Grand Rocher. Il essaye de rester le plus loin possible du chef du Clan du Ciel, Hawkstar, autant qu'il le peut sans tomber du Rocher, depuis qu'ils ont combattu sur une bande de territoire pendant trois dernières saisons. Il est noté qu'à cause de ça, l'ancien Chef du Clan du Ciel, Dewstar, mourut dans une bataille féroce entre les deux Clans. Reedstar se déplace alors, envoyant le scintillement de son ombre sur le bord de la pierre, qui masque la lumière de la lune, ce qui suggère que le gel a peut-être retardé le Clan de l’Ombre.
En attendant l'arrivée du Clan de l'Ombre, Hawkstar murmure que sa peau l'a démangé toute la journée. Reedstar répond en disant que les puces en sont la cause, ce qui pousse Finchstar, le Chef du Clan du Tonnerre à le fusiller du regard. Quelques moments plus tard, le Clan de l'Ombre sort des buissons, et attaque. Reedstar plonge dans la bataille. Cependant, le Clan des Étoiles envoie un signe pour montrer qu'ils sont en colère contre le Clan de l'Ombre d'avoir commencé la bataille, en envoyant des nuages pour couvrir la lune, et la bataille s'arrête.

Citations (traductions approximatives)Modifier

"Hawkstar : Quelque chose ne va pas, mon pelage m'a démangé toute la journée.
Reedstar : Puces.
"
— Reedstar et Hawkstar Code of the Clans, page 95
"Puis Reedstar sauta, suivi rapidement par Hawkstar et Dovestar"
— Reedstar se jetant dans la bataille Code of the Clans, page 95

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Révélé dans Code of the Clans, page 94 (édition originale)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard