FANDOM

Rippletail  Litt.  Queue Ondulée ) est un matou au pelage blanc.

Histoire Modifier

Dans A Vision of Shadows Modifier

The Apprentice's Quest Modifier

Il n'apparaît pas dans l'histoire mais il est listé dans les allégeances.

Thunder and Shadow Modifier

Rippletail est en patrouille à la frontière du Clan de l'Ombre avec Coeur de Tigre et Cloverfoot. Alderpaw les salue avec Twigkit qui est avec lui. Elle figure que l'apprentie du guérisseur du Clan du Tonnerre connaît leur noms grâce aux assemblées. Alderpaw déclare qu'ils cueillent des herbes et Rippletail demande pourquoi ils le font la nuit. Et Alderpaw répond que certaines herbes sont meilleures quand ont les cueillent dans l'obscurité. Le guerrier du Clan de l'Ombre regarde Twigkit et demande si le Clan du Tonnerre envoie les chatons hors du camp pendant la nuit pour aider les guérisseurs. Les deux chats du Clan du Tonnerre sont inquiets au sujet de Violetkit et ils sont sûrs que c'est un coup des chats errants. Mais Rippletail est sûr que les chats errants ne sont pas une menace, mais Alderpaw le fixe et Rippletail se rappelle que Furzepelt a été tué. Celui-ci souffle, précisant que le Clan du Vent a commencé cette bataille.
Rappletail est vu à moitié endormi en dehors du repaires des guerriers, le vent ondulant sa fourrure. Plus tard, Rippletail et Mistcloud bouscule Violetpaw en passant, frappant Flowerkit et Whorlkit car ils se précipitent à travers la tanière. Whorlkit proteste mais les guerriers l'ignorent. Pelage d'Or dit d'un ton brusque qu'il est tard et Rippletail demande "Tellement ?" en effleurant sa queue. Pelage d'Or insiste que chacun doit chasser et Rippletail se place devant elle, frottant son museau avec sa patte. Il déclare que les chats malades ne mangent pas et alors il demande pourquoi ils doivent attraper autant de proies.
Quand Twigpaw, qui est retenu en otage essaye de s'échapper, Rippletail saute sur l'apprentie pour l'empoigner. Alors il aligne Pelage Charbonneux, Mistcloud et Sparrowtail avec Lionpaw et Birchpaw se joignent à eux. Spikefur est contrarié avec Corbeau Givré laissant Twigpaw disparaître et ils la traquent dans le camp. Rippletail et Mistcloud se jettent des coups d'oeil l'un l'autre avant de suivre ceux-ci.
Le Clan est malheureux comme les chats doivent chasser dur pour nourrir les chats malades. Après que Étoile Fauve et Coeur Tigre discutent probablement pour qui va chasser, ils sortent de la tanière du meneur. Les yeux de Rippletail sont présentés pour avoir le dédain et il traverse le Clan pour murmurer quelque chose à Spikefur. Violetpaw se demande de quoi ils parlent et il figure qu'ils se disent au revoir du regard. Coeur de Tigre sélectionne Rippletail pour la patrouille pour chasser dans les fossés.
Quand il est temps pour l'assemblée, Rippletail parmi les plusieurs jeunes chats refusent d'aller à l'assemblée car ils accusent les autres autres Clan de ne pas les aider à combattre la maladie. Darkatail vient et prend le dessus sur le Clan, déclarant que celui qui part pour l'assemblée ne reviendra jamais. Rippletail reste derrière excepté Étoile Fauve, Coeur de Tigre et Pelage d'Or.

Famille Modifier

Membres : Modifier

Père :

Pelage Charbonneux : vivant (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Mère :

Oiseau de Neige : vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Soeurs :

Bluebellkit : décédée (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)
Berryheart : vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)
Cloverfoot : vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)
Beenose : décédée (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)
Yarrowleaf : vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Demi-soeur:

Nuit Noire : décédée (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Demi-frère:

Poil Crépu : décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Oncle:

Dos Balafré : vivant (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Nièce:

Needletail : vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Demi-neveu:

Nuage de Fumée : décéde (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard