Fandom

Wiki La guerre des Clans

Roc où Poudre la Neige

1 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Roc où Poudre la Neige ou Roc  Angl.  Rock Beneath Still Water ou Rock ) est un matou brun avec une petite queue. Il est un garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive.

Histoire Modifier

Dans Clair de lune, Roc apparaît lorsque les quatre élus se réfugient là où il vit avec Serre de l'Aigle Tournoyant et Mésange Portée par le Vent depuis que la Tribu les ait envoyés tuer Long Croc, ce qu'ils n'ont pas réussient. Il a été exilé avec Serre et Mésange, car Conteur des Pointes Rocheuses leur avait ordonné de ne pas revenir sans le corps de Long Croc (un puma). Il dit qu'il a failli mourir en attaquant Long Croc avec Serre, Mésange et trois autres chats (qui eux se sont fait tués). Long Croc lui a sectionné la queue. Il réintègrera plus tard la Tribu à l'aide de Griffe de Ronce, Poil d'Écureuil, Plume de Jais, Pelage d'Or, Pelage d'Orage et surtout grâce à Jolie Plume car c'est elle dont parlait la prophétie de la Tribu de la Chasse Éternelle. C'est pourquoi elle se sacrifiera pour tuer Long Croc et accomplir ainsi la fameuse prophétie en mettant toutefois en danger la prophétie du Clan des Étoiles.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard