Fandom

Wiki La guerre des Clans

Rochers du Soleil

1 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Bataille pour les rochers du soleil.jpg

Bataille pour les rochers du soleil

Les Rochers du Soleil  Angl.  Sunning Rocks ) appartiennent au Clan du Tonnerre, mais le Clan de la Rivière tente sans arrêt de les obtenir, ce qui provoque des batailles. En effet, dans le prologue de Retour à l'état sauvage, on peut remarquer que tous les chats se battent, se font la guerre pour obtenir ou garder ces cailloux. Non seulement les Rochers du Soleil abritent un grand nombre de rongeurs, mais c'est aussi un endroit parfait pour une sieste au soleil. Les Rochers du Soleil se situent au bord de la Rivière et servent également de frontière entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière. Ces rochers ont obtenu ce nom car ils brillent beaucoup au soleil.

Les Rochers du Soleil, un camp pour le Clan du Tonnerre...Modifier

Dans Aurore, la forêt se fait détruire par les Bipèdes. Étoile de Feu, le chef du Clan du Tonnerre, entraîne ses camarades pour trouver refuge aux Rochers du Soleil. C'est également ici que le Clan trouve refuge le temps du plan visant à détruire la meute.

BataillesModifier

De nombreuses batailles opposèrent le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière pour le contrôle de ces rochers. Celles connues sont: (ne sont comptées ici que les batailles, et non pas les petits combats)

-Retour à l'état sauvage, prologue:

Clan de la Rivière, commandé par Cœur de chêne, contre Clan du Tonnerre, commandé par Plume Rousse et Griffe de Tigre. Vainqueurs: Clan de la Rivière

-Sur le sentiers de la guerre:

Clan de la rivière, commandé par Étoile du Léopard, contre une patrouille du Clan du tonnerre, dirigée par Étoile Bleu. Vainqueurs: Clan du Tonnerre (grâce à l'arrivée de renforts).

-La prophétie d'Étoile Bleu:

Clan de la Rivière, commandé par Étoile de Grêle, contre clan du Tonnerre, commandé par Étoile de Sapin. Vainqueurs: Clan du Tonnerre.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard