FANDOM

Guillemets

Il n'est pas surprenant que d'autres chats aient envie d'apprendre de nous. Nous sommes si forts et si féroces !

— Rockshade à Lichenfur dans SkyClan's Destiny, page 102 (traduction approximative)

Nuage de Roc  Angl.  Rockshade ) est un chat noir avec une oreille déchirée et des yeux clairs.[1] Il est un apprenti du Clan du Ciel. Son mentor est Aile de Cerise.

HistoireModifier

Dans les Hors-séries Modifier

La quête d'Étoile de Feu Modifier

Alors qu'Étoile de Feu et Tempête de Sable chassaient, ils trouvèrent une reine se faisant attaquer par un renard. Les deux chats se lancèrent au combat et protégèrent la reine. Scratch, un chat errant, les rejoignit pour protéger la reine. Les trois ont réussi à secourir la reine, et celle-ci révéla son nom: Girofle. Girofle montre à ses sauveurs ses chatons, Roc est l'un d'eux ainsi que sa soeur et son frère, Perle et Puce. Plus tard, quand Girofle choisi de rejoindre le Clan du Ciel, elle fut renommée Coeur de Girofle, et Roc, Petit Roc, et ses frères et sœurs reçurent également un nom de clan.
Un jour, alors que Petit Roc et ses camarades jouaient, ils trouvèrent eux-même une grotte avec de la mousse brillante et retournèrent à la partie principale du camp. Petit Roc prétendait avoir vu des chats étincelants. Au début, personne ne le croyait mais une patrouille fut, bien-sûr, envoyée dans cette grotte pour vérifier les propos du chaton. Cette grotte est à présent connue sous le nom de The Whispering Cave. Il est l'un des premiers chatons à, lorsqu'il a découvert la grotte, avoir faillit se noyer.
Quand Pétale et Pelage de Pluie sont arrivés dans les gorges avec leurs chatons Menthe et Sauge, Petit Roc et son frère et sa soeur, sont excités car désormais, ils ne seront plus les seuls chatons à vivre dans les gorges.
Lui, Petite Perle et Petite Puce, sont devenus apprentis et ont reçus leurs nouveaux noms. Nuage de Roc a reçu Aile de Cerise comme mentor.

SkyClan's Destiny Modifier

(à compléter)

Dans SkyClan and the Stranger Modifier

(à compléter)

The Rescue Modifier

(à compléter)

Beyond the Code Modifier

Rockshade apparaît dans ce livre durant une dispute à propos des guerriers de la lumière du jour. Cependant, il se retire quand Étoile de Feuille interrompt le conflit.

FamilleModifier

MembresModifier

Mère :

Cœur de Girofle : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Sœur :

Nuage de Perle : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Frère :

Nuage de Puce : décédé (résidence inconnue)

Demi-sœurs :

Honeypaw : décédée (résidence inconnue)
Birdwing : statut inconnu

Demi-frère :

Sandynose : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Nièces :

Curlypaw : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Snipkit : décédée (résidence inconnue)
Pebbleshine : statut inconnu
Reedpaw : vivante (pour ce que est de Hawkwing's Journey)

Neveux :

Fidgetpaw : statut inconnu
Parsleyseed : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Finpaw : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Dewpaw : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Références Modifier

  1. Traduit du wiki anglophone

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard