FANDOM

Rowanfur (littéralement Pelage de Sorbier) est un chat roux aux oreilles déchiquetées.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

SkyClan's DestinyModifier

Rowanfur est un ancien guerrier du Clan du Ciel.
Rowanfur est l'un des guerriers choisis pour lutter contre les rats, avec huit autres guerriers. Il revient au camp avec la patrouille, en boitant, avec ses oreilles déchiquetées. Avant qu'ils peuvent signaler leur défaite, Rowanfur demande à Spiderstar s'ils allaient s'asseoir pour veiller pour les deux guerriers qui étaient morts pendant la bataille, Fallensnow et Sunpelt, même s'ils n'avaient pas été en mesure de récupérer leurs corps parce qu'ils ont fui des rats, au risque de plus de décès.
Lorsque Frostclaw admet qu'elle a pris la nourriture de Bipèdes raison de combien il était difficile pour le clan à trouver de la nourriture, Rowanfur la défend et avoue qu'il a fait la même chose. Il suggère que les Bipèdes pourrait les prendre dans leurs nids comme chats domestiques, où ils seraient à l'abri des rats. Un chat noir et blanc demande à Rowanfur de lui montrer où la nourriture de chat domestique était, et il accepte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard