FANDOM

Séville  Angl.  Seville ) est un gros chat roux aux yeux jaunes.

Histoire Modifier

Dans Les signes du destin Modifier

La quatrième apprentieModifier

Quand la patrouille de chats de clan aillait à la recherche de ce qui a bloqué l'eau du lac, ils rencontrent un chat domestique, Séville, avec deux amis de ce chat domestique, Avalanche et Puzzle. Les chats de clan voient deux lapins en cage dans le jardin du nid de Séville, mais ce dernier les arrête quand ils veulent manger les lapins. Il explique qu'il n'a rien contre les chats de clan, mais que son maisonier serait très en colère si des chats chassent les lapins; les chats de clan, les chats domestiques, les chats errants. Il dit qu'il a entendu parler de d'un autre chat qui chassait les lapins de ses maisoniers, puis après être aller chez le Coupeur, il n'a pas été le même qu'avant.
Plus tard, Pelage de Lion et Nuage de Colombe reviennent pour trouver Séville et ses amis, pour leur demander d'aider à démanteler le barrage de castor, car il y a trop de travail à faire avec leur petite quantité de guerriers. Séville est d'accord, et lui et ses amis revenir au flux avec les chats de clan. Lorsqu'on leur a offert une proie fraîchement tuée, il refuse poliment en disant qu'il avait déjà mangé, et il semble un peu dégoûté par elle. Il sort sur le barrage et aide à le démanteler, avec lui et d'autres chats domestiques, et après un peu de temps et beaucoup d'énergie utilisée, les guerriers rompirent avec succès le barrage et l'eau se délivre.

Notes Modifier

  • Il a été aussi décrit avec des yeux verts.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard