FANDOM

Guillemets.png

Merci Hawkwing. Je ne pourrais te remercier de maintenir ma famille en sécurité.

— Sandynose remerciant Hawkwing,dans Hawkwing's Journey, page 405

Sandynose  Litt.  Museau Sablonneux ) est un apprenti de couleur claire, avec le bout de la queue et le bout des oreilles plus sombres et il a des pattes rousses.

Histoire  Modifier

Dans les Hors-séries Modifier

Hawkwing's Journey Modifier

Prochainement

Dans SkyClan and the Stranger Modifier

The Rescue Modifier

Sandypaw avec ses frères et sœurs sont des jeunes apprenties du Clan du Ciel. Il est mentionné par Étoile de Feuille qui dit qu'ils ont les petits de Coeur de Girofle, une reine du Clan du Ciel, et de Patte Frêle. Sandypaw et les autres apprenties sont vus faire leur première formation avec Rabbitleap, un jeune guerrier du Clan du Ciel. Il essaye d'enseigner aux apprenties comment sauter plus haut, et bien que Cœur de Girofle les prévienne de faire attention, Birchpaw se blessent. Après l'incident, Griffe Féroce envoient les jeunes chats faire des tâches d'apprenties.
Tandis qu'Étoile de Feuille et Harveymoon font une promenade, ils tombent sur Nettlesplash et Sandypaw. Les deux chats sont découverts occuper à manger pendant une patrouille. Et Étoile de Feuille les punit en les envoyant chez Lichenfur pour faire sa toilette et ainsi enlever tout les tiques de son pelage. Sandypaw est également un des chats qui sort furtivement du camp avec Nettlesplash et d'autres mais il le regrette rapidement. Il veut le dire à Tinycloud, mais il est réprimandée par ses compagnons qui lui disent que c'est un secret. Quand Étoile de Feuille parle avec les autres chats pendant une Assemblée au sujet de prendre la nourriture des bipèdes, Sandypaw est vu jeter un regard moqueur à à Birdpaw qui regarde vers le bas honteuse.

Beyond the Code Modifier

Sandypaw est seulement vue brièvement avec Honeypaw et Birdpaw pendant la nuit de l'Assemblée du Clan du Ciel. Avec le reste du Clan, Sandypaw assiste à la veillée de Lichenfur qui a été tué pendant l'inondation.

After the Flood Modifier

Sandypaw est vu avec Cœur de Girofle, Birdpaw et Honeypaw quand ils se rassemblent pour saluer Patte Frêle, Fallowfern et Museau de Pétale partant du Clan du Ciel mais pendant l'attaque des chats errants, ils décident qu'ils appartiennent au Clan du Ciel.

Famille: Modifier

Membres: Modifier

Compagne:

Plumwillow : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Fils :

Finpaw : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Dewpaw : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Fille :

Reedpaw : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Père :

Patte Frêle : décédé (résidence inconnue)

Mère :

Cœur de Girofle : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Sœurs :

Birdwing : statue inconnue
Honeytail : décédée (résidence inconnue)

Demi-frère :

Rockshade : statue Inconnue
Bouncefire : décédé (résidence inconnue)

Demi-soeur :

Tinycloud : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Nièces:

Curlypaw : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Snipkit : décédée (résidence inconnue)
Pebbleshine : statue inconnue

Neveux :

Parsleyseed : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Fidgetpaw : statue inconnue

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard