FANDOM

Guillemets

Il a aussi dit que nous devons savoir être silencieux, sinon nous ne serons jamais de bons chasseurs.

— Shade Pelt à Dangling Leaf, à propos de Raven Pelt, dans Moth Flight's Vision, page 300

Shade Pelt  Litt.  Pelage Ombragé ) est un chat au pelage tacheté de brun.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Moth Flight's Vision Modifier

Shade Pelt est né de Raven Pelt et de Juniper Branch avec son frère Dangling Leaf et sa sœur Dusk Nose. Il est après vu être introduit par Cow, quand Moth Flight le ramène au camp du Clan de l'Ombre. Quand Moth Flight mentionne que Cow est une amie de Micah, il demande si elle sait que Micah est décédé. Dusk Nose dit qu'il ne faut pas qu'il pose cette question, car elle est très rude. Dangling Leaf les appelle et dit que Raven Pelt les autorise à dire ce qu'ils veulent. Shade Pelt renifle et répond que Raven Pelt a dit qu'ils leur fallaient apprendre à être silencieux, sinon ils ne seraient jamais de bons chasseurs.
Plus tard, il corrige Moth Flight quand celle-ci dit qu'elle est dans son nid, mais il lui dit qu'elle a juste emprunté le nid de Sun Shadow jusqu'à ce qu'elle puise construire le sien.
Après que Bubbling Stream ait décidé de quitter le camp du Clan de l'Ombre, Shade Pelt est mentionné comme faisant partie de cette expédition menée par Bubbling Stream, en dehors du camp du Clan de l'Ombre.

Famille Modifier

Membres Modifier

Mère :

Juniper Branch : vivante (pour ce qui est de Moth Flight's Vision)

Père :

Raven Pelt : vivant (pour ce qui est de Moth Flight's Vision)

Frère :

Dangling Leaf : vivant (pour ce qui est de Moth Flight's Vision)

Sœur :

Dusk Nose : vivante (pour ce qui est de Moth Flight's Vision)