FANDOM

Guillemets

Nous ne devons pas abandonner. Au nom des chats qui sont partis , nous devons trouver une nouvelle façon de survivre.

— Tempête de Grêle après que les chats soient partis, dans The Sun Trail, page 46

Sharp Hail  Litt.  Grêle Tranchante ) est un chat gris foncé aux yeux bleus.

Histoire Modifier

Dans Dawn of the Clans Modifier

The Sun Trail Modifier

Quand Shattered Ice remarque que les chats qui sont resté derrière ne font rien, Sharp Hail fouette le sol de sa queue et répond qu'ils n'ont qu'à s’asseoir là et se laisser mourir de faim. Après que quelques chats des montagnes soient partis, il propose de chasser avec Silver frost, disant qu'ils sont peut-être âgé mais que leurs griffes sont encore bien aiguisées.
Il part chasser avec Hollow Tree et revient avec un oiseau rachititque qu'il donne à Aile Grise, lui disant qu'il en aura besoin s'il allait suivre Jagged Peak.
Quand Jagged peak se casse une patte, Dappled Pelt l'aide en lui attachant des bâtons contre sa patte et lui explique qu'elle avait vu Stoneteller réparer la patte de Sharp Hail de cette manière quand il était tombé d'un rocher.

The Blazing Star Modifier

Sharp Hail a prit Dewy Leaf pour compagne.
A un moment, Sun Shadow entend que Sharp Hail l'appelle. Ensuite, ce dernier le mène à une grotte. Il lui demande sur un ton hostile qu'est ce qu'il était en train de faire et Sun Shadow lui répond qu'il était tombé sur un aigle. Ne croyant pas ce mensonge, il le critique et attend sa réponse.
Après, Sun Shadow fouette de sa queue Dewy leaf, lui disant qu'il ne s'était rien passé quand elle avait essayé de le calmer en lui disant qu'elle et Sharp Hail essayaient juste de le protéger. Sharp Hail tape l'oreille de Sun Shadow, déclarant qu'il ressemble à son père, trop tourmenté pour apprécier ce qu'il a. Il punit ensuite Sun Shadow pour avoir paniqué Dewy Leaf en l'obligeant de s'occuper de Conteur pour la demie-lune prochaine.
Finalement, Sun Shadow le voit couché avec sa compagne et leurs chatons. Cependant, il est réveillé par le cri de Conteur.

Famille Modifier

Membres Modifier

Compagne:

Dewy Leaf : vivante (pour ce qui est de The Blazing Star)

Fille:

Melting Ice : vivante (pour ce qui est de The Blazing Star)

Fils:

Falling Dusk : vivant (pour ce qui est de The Blazing Star)
Morning Star : vivant (pour ce qui est de The Blazing Star)

Citations Modifier

"J'en ai assez ! Je t'ai assez entendu pleurnicher en disant que tu voulais être en sécurité et avoir assez à manger. Tu es comme ton père ! Moon Shadow était toujours trop tourmenté pour apprécier ce qu'il avait !"
— Sharp Hail criant sur Sun Shadow The Blazing Star, page 8

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard