FANDOM

Guillemets

Nous ne devons pas abandonner. Au nom des chats qui sont partis, nous devons trouver une nouvelle façon de survivre.

— Tempête de Grêle après que les chats soient partis, Le sentier du soleil, page 46

Tempête de Grêle  Angl.  Sharp Hail ) est un chat gris foncé aux yeux bleus.

Histoire : Modifier

Dans L'aube des Clans : Modifier

Le sentier du soleil : Modifier

Quand Éclat de Glace remarque que les chats qui sont resté derrière ne font rien, Tempête de Grêle fouette le sol de sa queue et répond qu'ils n'ont qu'à s’asseoir là et se laisser mourir de faim. Après que quelques chats des montagnes soient partis, il propose de chasser avec Givre Argenté, disant qu'ils sont peut-être âgé mais que leurs griffes sont encore bien aiguisées.
Il part chasser avec Arbre Creux et revient avec un oiseau rachitique qu'il donne à Gris Poil, lui disant qu'il en aura besoin s'il allait suivre Pic Crochu.
Quand Pic Crochu se casse une patte, Pelage Tacheté l'aide en lui attachant des bâtons contre sa patte et lui explique qu'elle avait vu Conteur des Pointes Rocheuses réparer la patte de Tempête de Grêle de cette manière quand il était tombé d'un rocher.

The Blazing Star : Modifier

Tempête de Grêle a prit Feuille de Rosée pour compagne.
À un moment, Sun Shadow entend que Tempête de Grêle l'appelle. Ensuite, ce dernier le mène à une grotte. Il lui demande sur un ton hostile qu'est ce qu'il était en train de faire et Sun Shadow lui répond qu'il était tombé sur un aigle. Ne croyant pas ce mensonge, il le critique et attend sa réponse.
Après, Sun Shadow fouette de sa queue Feuille de Rosée, lui disant qu'il ne s'était rien passé quand elle avait essayé de le calmer en lui disant qu'elle et Tempête de Grêle essayaient juste de le protéger. Tempête de Grêle tape l'oreille de Sun Shadow, déclarant qu'il ressemble à son père, trop tourmenté pour apprécier ce qu'il a. Il punit ensuite Sun Shadow pour avoir paniqué Feuille de Rosée en l'obligeant de s'occuper de Conteur pour la demie-lune prochaine.
Finalement, Sun Shadow le voit couché avec sa compagne et leurs chatons. Cependant, il est réveillé par le cri de Conteur.

Famille : Modifier

Membres : Modifier

Compagne:

Feuille de Rosée : vivante (pour ce qui est de The Blazing Star)

Fille:

Melting Ice : vivante (pour ce qui est de The Blazing Star)

Fils:

Falling Dusk : vivant (pour ce qui est de The Blazing Star)
Morning Star : vivant (pour ce qui est de The Blazing Star)

Citation : Modifier

"J'en ai assez! Je t'ai assez entendu pleurnicher en disant que tu voulais être en sécurité et avoir assez à manger. Tu es comme ton père! Ombre Lunaire était toujours trop tourmenté pour apprécier ce qu'il avait!"
Tempête de Grêle criant sur Sun Shadow The Blazing Star, page 8

Référence : Modifier