FANDOM

Shyheart  Litt.  Cœur Timide  ) est une chatte au pelage marron clair, long et lègèrement ondulé, avec les pattes avant blanches, ainsi qu'une tâche de la même couleur sur le poitrail.

Histoire Modifier

Dans les livres numériques Modifier

Mapleshade's Vengeance Modifier

Les chatons de Reedshine sont sont mentionnés dans ce livre.
Ombre d'Érable observe Appledusk entraîner son apprenti, Perchpaw. Reedshine, la nouvelle compagne du guerrier, arrive et propose à l'apprenti de bondir dessus pour lui montrer ce dont il est capable. Appledusk intervient et lui dit qu'il en sera rien et qu'elle doit penser à leurs chatons. La future reine regarde son ventre, à peine arrondi par ses futurs petits et se plaint qu'elle n'est pas malade. Son compagnon lui répond qu'elle ne l'est évidemment pas mais qu'il ne veut pas risquer la vie des futurs chatons dans un entraînement. Ombre d'Érable se demande alors pourquoi Reedshine attend déjà des petits.
Après la confrontation entre Ombre d'Érable et Appledusk, Reedshine arrive, demandant ce qu'il se passe. Ombre d'Érable lui hurle que elle et ses chatons doivent mourir et Appledusk se place devant Reedshine, pour la protéger ainsi que les chatons. Reedshine dit à Ombre d'Érable que Appledusk fera toujours parti des ses chatons ainsi que les leurs à leur tour. Ombre d'Érable décide alors de surveiller les membres de sa famille et de les punir pour ce qu'elle a fait. Plus tard, elle pense également que la famille d'Appledusk regrettera le jour où celui-ci a détruit sa vie.

Notes Modifier

  • Victoria Holmes a révélé le nom de Shyheart dans une lettre personnelle adressée à un fan, ainsi que le nom de sa mère, de ses frères et sœurs et ses demi-frères, demi-sœurs.
  • Elle pense aussi que c'est un chat marron clair avec une fourrure légèrement ondulée, des pattes antérieures blanches ainsi qu'une tâche blanche sur le poitrail.

Famille Modifier

Père :

Appledusk : décédé, vérifié comme membre du Clan des Étoiles

Mère :

Reedshine : décédée, vérifiée comme membre du Clan des Étoiles

Sœur :

Willownose : statut inconnu

Frère :

Applefrost : statut inconnu

Demi-sœur :

Petalkit : décédée, vérifiée comme membre du Clan des Étoiles

Demi-frères :

Larchkit : décédé, vérifié comme membre du Clan des Étoiles
Patchkit : décédé, vérifié comme membre du Clan des Étoiles

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard