FANDOM

Guillemets.png

Qu'est ce que ça peut faire que je sois belle ? La beauté n'aide pas pour chasser et je veux devenir la meilleure chasseuse du Clan du Vent !

— Silver Stripe à Moth Flight, dans Moth Flight's Vision, page 310

Silver Stripe  Litt.  Rayure Argentée ) est une chatonne à la fourrure grise tigrée et aux yeux bleus.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Moth Flight's Vision Modifier

Moth Flight, Willow Tail et Spotted Fur cherchent Silver Stripe et ses frères car ils ont quitté le camp. Quand il trouve Silver Stripe, celle-ci est coincée dans un petit tunnel à côté d'une gorge bordant la frontière du Clan de la Rivière. L'entrée du tunnel est trop petite pour qu'un des trois chats puissent s'y faufiler. Les chats ont donc creusé une autre entrée, où Moth Flight a pu entrer et secourir Silver Stripe, celle-ci s'excusa d'avoir quitté le camp. Sur le chemin du retour, ils croisent Red Claw et Silver Stripe demande qui il est, Moth Flight lui répond qu'il n'est qu'un simple chat du Clan du Ciel.
(à compléter)

Famille Modifier

Membres Modifier

Mère :

Slate : vivante (pour ce qui est de Thunderstar's Echo)

Père :

Gray Wing : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Frères :

Black Ear : vivant (pour ce qui est de Thunderstar's Echo)
White Tail : vivant (pour ce qui est de Thunderstar's Echo)

Notes Modifier

  • Elle a été par erreur nommée comme étant un matou.
  • Elle a été par erreur nommée Silver Pelt.
  • En dépit d'être assez vieille pour être considérée comme une «chasseuse», Silver Stripe figure dans les allégeances en tant que chatonne.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard