FANDOM

Guillemets.png

J'ai vu Red récemment beaucoup. La prochaine fois, il pourrait s'agir d'une touffe de fourrure laissée à côté d'un animal de Bipède mort.

— Skipper menaçant Stick dans SkyClan's Destiny, page 157 (traduction approximative)

Skipperest un mâle roux et gris aux épaules massives.

Histoire Modifier

Dans SkyClan's Destiny Modifier

Skipper est d'abord vu avec Dodge et Misha, essayant de voler des aliments de Percy et de Charbon en les combattant. La nuit suivante, il est vu avec Misha essayant d'attraper un lapin Bipède. Skipper défit Brindille de les aider à attraper le lapin, mais il refuse. Il attaque le lapin avec Misha, mais ils ne le tue pas proprement, alors Brindille essaye de le sortir de sa misère. Skipper et Misha lâchent des oiseaux pour faire venir les Bipèdes, bien qu'ils puissent se cacher avant que ceux-ci ne les voie. Après que Stick est chassé, Skipper se moque de Brindille et menace de tuer Red.
Plus tard, il est vu dans le camp de Dodge avec Misha, et il demande à Harley comment ils peuvent avoir confiance en Red. Cependant, lui et Misha mangent l'écureuil que Red apporte. Dans la bataille entre le camp de Brindille et le Clan de Dodge, il lutte avec Brindille, mais lorsqu'il est cloué au sol, il appelle Camomille et lui dit de continuer le combat, car il veut combattre Dodge à la place.

Dans Hawkwing's Journey Modifier

Après que Hawkwing tue Dodge dans la bataille, Harley arrête les autres chats dans le groupe de Dodge d'attaquer les chats du Clan du Ciel, disant qu'ils doivent honorer l'accord qu'il avait fait. Skipper leur demande s'ils laisseraient les chats du Clan partir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard