FANDOM

Smallstar  Litt.  Petite Étoile ) est un chat a la fourrure lisse noire et blanche avec une petite tête aux yeux bleus.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the Clans Modifier

Smallkit, un ancien chaton du Clan du Vent, ainsi que sa sœur Wolfkit et son frère Runningkit, sont vus suspendus au bord de la gorge qui se situe dans le territoire du Clan de la Rivière, près à tomber.
Une patrouille du Clan de la Rivière composée de Graywing,Brindleclaw et Foxwhisker, voient les chatons sur leur territoire. Brindleclaw tente de les sauver mais se fait arrêter par Graywing et Foxwhisker. La chatte grise indique que la chute a probablement tué les chatons, mais une petite patte sort de l'eau suivit d'un cri, signifiant que les chatons sont encore en vie. Brindleclaw tente encore une fois d'aller les aider mais Graywing l'en empêche à nouveau, lui disant qu'elle ne peut pas risquer sa vie pour des chatons d'un autre Clan.
Dans le camp du Clan de la Rivière, Minnowkit et Wildkit posent d'horribles questions à propos des chatons décédés, comme si leur yeux allaient eux aussi tomber. Quand leur mère Hayberry, les entend, elle est outrée et les ramène à la pouponnière.
Cette nuit là, Graywing voit les chatons décédés dans ses rêves, mais ils paraissent beaucoup plus âgés. Smallstar est introduit à Graywing par son frère Ruuningstorm et sa sœur Wolfheart. Il est dit qu'il avait des yeux amicaux. Il raconte à Graywing qu'ils sont les chatons morts de la noyade, et Graywing comprend que Smallstar était destiné à devenir le chef du Clan du Vent. Quand les chats du Clan des Étoiles marchent dans la pouponnière, Graywing croit qu'ils sont venus punir les jeunes chatons du Clan de la Rivière. Smallstar est surpris que Graywing pense une chose pareille, et lui rappelle que les chatons sont les choses les plus importantes dans un Clan. Il lui fait comprendre qu'il a eu tort de les laisser se noyer. Graywing s'excuse et les chats du Clan des Étoiles disparaissent.
Le lendemain, Graywing emmène Brindleclaw et Foxwhisker à l'endroit où les chatons se sont noyés. Ils trouvent les corps des chatons échoués près d'un tronc d'arbre. Les trois chats prennent chacun le corps d'un chaton, et les rapatrient sur la rive opposée. Graywing honore les chatons défunts et déclare une nouvelle règle, chaque Clan est responsable de la sécurité des chatons même s'ils sont d'un Clan différent du leur. Ils emmènent les chatons au Clan du Vent, Graywing portant Smallkit, Brindleclaw, Wolfkit et Foxwhisker Runningkit.

Famille Modifier

Membres Modifier

Sœur :

Wolfheart : décédée (vérifiée comme membre du Clan des Étoiles)

Frère :

Runningstorm : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Notes Modifier

  • Vicky a révélé que Smallstar, Wolfheart et Runningstorm ont été considérés comme étant des cas particuliers lorsqu'ils ont reçu leurs nouveaux noms au Clan des Étoiles, la plupart des chatons ne passent pas par ce changement de noms lorsqu'ils sont décédés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard