FANDOM

Guillemets

Nous avons à défendre nos frontières ! Le code du guerrier le dit !

— Smoketalon, dans Code of the Clans, page 133

Smoketalon  Litt.  Serre Brûlante ) est un chat au pelage gris moucheté.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the ClansModifier

Smoketalon est un ancien guerrier du Clan de l'Ombre.
Il est d'abord vu couché sur le côté, pendant qu'il se fait traiter par Mossheart, le guérisseur de son Clan. Il est blessé à l'épaule et ça semble être infecté. Il s'est fait cette blessure suite à une des nombreuses batailles entre le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent. Sa blessure sent une odeur de chair à corbeau et est jaune autour des bords. Smoketalon dit agressivement à son guérisseur que s'il attrape le chat qui lui a fait cette blessure, il lui tranchera la gorge. Mossheart lui dit que ce ne serait que de la vengeance, Smoketalon ne comprend pas, et lui dit que les frontières du Clan de l'Ombre doivent être défendues, soutenant ses propos en citant le code du guerrier. Mossheart met des toiles d'araignées sur la blessure de Smoketalon en lui disant d'aller se reposer car elle a fini de le soigner. Elle lui donne une litière sèche, pour qu'il puisse se coucher dessus et lui laisse l'odeur du soucis, qu'elle avait l'habitude de lui donner pour le soigner.

Citation Modifier

"Si jamais j'attrape ce chat galeux du Clan du Vent, je lui trancherais le gorge !"
— Smoketalon grognant avec colère sur personne en particulier Code of the Clans, page 132

Références Modifier

  1. Révélé dans Code of the Clans, page 132 (édition originale)