FANDOM

Disambig Cette page concerne l'apprentie du Clan du Vent. Vous êtes peut-être à la recherche de la future guerrière du Clan du Tonnerre.

Guillemets

Cœur de Faucon est toujours là, cervelle de lapin. Bien sûr, ils ne sont pas encore là.

— Sorrelkit à Hopkit à propos des petits de Palebird dans Tallstar's Revenge, page 264

Sorrelcharm  Litt.  Charme d'Oseille ) est une chatte brune et grise. Elle est la sœur de Patte Folle et de Pigeonwing.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Tallstar's Revenge Modifier

Sorrelcharm est née en bonne santé, avec ses deux frères, Hopkit et Pigeonkit. Leurs parents sont Meadowslip et Hickorynose. Plusieurs chats demandent comment se portent la mère et les chatons. Un peu plus tard, quand Étoile de Bruyère réunit le Clan pour une Assemblée, elle note que la naissance des trois chatons ont apporté du sang nouveau dans le Clan du Vent, et elle demande aux autres membres du Clan de prier pour que Hopkit, Pigeonkit et Sorrelkit deviennent des guerriers forts et en bonne santé.
Lorsque que Plume Filante rentre de son voyage à la Pierre de Lune, Sorrelcharm ainsi que ses frères le saluent. La fourrure de la chatonne est ébouriffée à cause de l'excitation, et elle renifle celle du guerrier. En regardant Pigeonkit, elle dit que Plume Filante a l'air étrange et lui demande ce qu'il a vu lorsqu'il était parti. Celui-ci répond qu'il a vu la Pierre de Lune, et la chatonne demande si c'était grand. Le guerrier est trop fatigué pour répondre et préfère demander si les chatons ont déjà mangé leur première souris. Sorrelkit répond qu'elle l'a fait. Plume Filante demande à la chatonne si elle aimerait qu'il enlève les plumes d'un oiseau pour le manger, et celle-ci répond avec enthousiasme que oui. Ensuite, ils se dirigent vers le tas de gibier, le guerrier, Sorrelkit et Hopkit qui a finalement décidé de venir avec.

Famille Modifier

Père :

Hickorynose : décédé, vérifié comme membre du Clan des Étoiles

Mère :

Meadowslip : décédée, vérifiée comme membre du Clan des Étoiles

Frère :

Patte Folle : décédé(e), vérifié(e) comme membre du Clan des Étoiles

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard