FANDOM

Guillemets.png

Celui-ci se cachait dedans ici comme un lâche. Ses camarades de Clans ne le remercieront pas de les laisser seuls pour nous faire face. Devons-nous lui enseigner une leçon ?

— Dawnflower à Pouncetail à propos de Spiderfoot, dans Battles of the Clans, page 105

Spiderfoot  Litt.  Jambe d'Araignée ) est un mâle gris avec les pattes avant noires et les yeux bleu-clair.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Battles of the Clans Modifier

Spiderfoot est un guerrier du Clan de l'Ombre qui combat pendant la grande bataille contre les quatre Clans sur le territoire du Clan du Tonnerre. Il essaye de se cacher dans un coin du nid abandonné des Bipèdes dans le Clan du Tonnerre pour essayer d'éviter de se blesser. Car sa patrouille a battu le Clan du Vent mais il se cache de la patrouille du Clan de la Rivière qui a battu la patrouille du Clan de l'Ombre.
Fleur de l'Aube insiste sur le fait de lui enseigner une leçon pour être un tel lâche et Coeur de Roseau propose de l'achever. Museau Pommelé, notant son inexpérience, ordonne à Spiderfoot de monter sur un morceau de bois en pente. Une fois sur le morceau de bois, Spiderfoot demande avec crainte si Museau Pommelé le poussera. Cependant, Museau Pommelé prend pitié du guerrier et lui fait un avertissement sévère et le laisse partir. Griffe Noire remet en cause la décision de Museau Pommelé et celui-ci explique qu'il ne l'a pas poussé parce que ce serait déshonorant au Code du guerrier, qui indique qu'un guerrier n'a pas besoin de tuer pour réaliser la victoire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard