FANDOM

Guillemets

Vous avez gagné les Rochers du Soleil mais la rivière appartient toujours à nous. Appledusk a été compatissant cette fois mais dorénavant n'approche plus notre territoire.

— Spiketail menaçant Ombre d'Érable dans Vengeance's Mapleshade, chapitre 3

Spiketail  Litt.  Queue Pointue ) est un mâle noir aux yeux verts.

Histoire Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Mapleshade's Vengeance Modifier

Spiketail, Appledusk et Milkfur font partie d'une patrouille frontalière du Clan de la Rivière. Le lieutenant du Clan de la Rivière est le premier à apparaître d'un buisson de joncs près de la rivière. Ombre d'Érable note sa tête gris foncé et panique, en s'arrêtant net. Spiketail demande ce qui se passe et demande pourquoi il y a un chaton en plein milieu de la rivière. Il est bientôt joint par son camarade de Clan, qui continue tout en poursuivant celui-ci. Elle est sur le point de répondre, avant qu'Appledusk qu'un chaton est à peine une menace et qu'il aille sauver Patchkit. Avant de partir, Spiketail menace Ombre d'Érable en hurlant que bien que le Clan du Tonnerre ait les Rochers du Soleil, la rivière appartient toujours au Clan de la Rivière et pendant ce temps la guerrière du Clan du Tonnerre prend ses chatons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard