FANDOM

Guillemets.png

Tu ne peux pas arrêter les combats. Mais tu peux peut-être arrêter la mort. Ce guerrier du Clan du Vent n'avait pas besoin de me tuer. Je savais que j'été battu. S'il m'avait lâché, j'aurais fui. Il n'aurait pas eu à continuer à me mordre, de plus en plus fort... "

— Spottedleaf à propos de sa mort à Mossheart, Code of the Clans, page 140 (traduction)

Spottedpaw  Litt.  Nuage Tacheté ) est un petit chat brun aux taches rousses et aux yeux bleus[1].

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the ClansModifier

Spottedpaw est un ancien apprenti du Clan de l'Ombre. Il meurt dans le dernier combat de la série de batailles contre le Clan du Vent, avec deux guerriers du Clan du Vent. Lorsque Mossheart, la guérisseuse du Clan de l'Ombre, regarde le cadavre de Spottedpaw, la brise ébouriffe sa fourrure, ce qui lui donne l'impression de respirer, mais l'odeur de la mort plane encore fortement autour de lui.
Il apparaît plus tard à Mossheart en tant que membre du Clan des Étoiles, en lui disant que le chemin de bataille est la manière dont les guerriers vivent, et qu'il ne peut pas être évité. Avant que Mossheart perd espoir, il dit que, bien qu'aucun chat ne peut arrêter les combats, ils peuvent arrêter les mourants. Il raconte à Mossheart, avec un peu de tristesse, que le guerrier du Clan du Vent n'avait pas besoin de le tuer, et que s'il avait laisser partir, il aurait fui.
Après que les guérisseurs ont décidé de suggérer que les guerriers ne doivent pas tuer pour gagner des batailles dans le cadre du code du guerrier, il remercie Mossheart lorsqu'il court à côté d'elle, en lui disant que cette loi permettra de sauver la vie de nombreux chats.

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Révélé dans Code of the Clans

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard