FANDOM

Stone  Litt.  Pierre ) est un chat brun de forte carrure[1].

Histoire Modifier

Dans Dawn of the Clans Modifier

Path of StarsModifier

Stone est l'un des chats errants qui vit dans le camp de Slash. Tonnerre témoigne Stone sautant hors des roseaux pour aider à combattre les chiens qui attaquent le camp de Slash. Il griffe le museau d'un chien noir quand il saute, et une fois qu'il a retrouvé son équilibre, il donne un coup puissant à son museau. Il tombe avec Frog et Beech au troisième coup de la mâchoire du chien. Alors qu'il est distrait temporairement pour aider Fern à combattre un autre chien, le mâle orange se retourne pour voir comment ils font avec le chien noir. Il voit un morceau de fourrure brune couchée immobile sur le sol, avec du sang éclaboussé autour et s'écoulant de lui. Après que tous les chiens soient chassés, Swallow marche jusqu'à son corps et renifle, et miaule sombrement à Slash qu'il est mort. Tonnerre est furieux et dit à Slash qu'il doit occuper de ses camarades de camp depuis que deux sont morts et que les autres sont blessés.
Les chats errants disent au revoir à lui et à Beech, avant d'enterrer leurs corps dans le marais pour que les renards ne puissent jamais les déterrer.

Notes Modifier

  • En dépit d'apparaitre dans Path of Stars, Stone n'est pas listé dans les allégeances[2].

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Révélé dans Path of the Stars
  2. Révélé dans Path of the Stars, aux allégeances

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard