FANDOM

Guillemets

Maman ! Harrykit est en train de saigner à mort !

— Stormkit à Étoile de Feuille dans Beyond the Code (traduction)

Stormkit  Litt.  Petite Tempête ) est une chatonne rousse et grise.[1]

HistoireModifier

Dans SkyClan and the StrangerModifier

The RescueModifier

Enfants d'Etoile de Feu
Stormkit manga 2
Stormkit, bien que sans nom, est née de la chef du Clan du Ciel, Étoile de Feuille, et son compagnon, Billystorm, avec son frère et sa sœur, eux aussi sans nom. Étoile de Feuille et Billystorm conviennent d'attendre jusqu'à ce que les chatons soient un peu plus âgés pour que leurs noms les reflètent plus.
Peu de temps après sa naissance, elle, ses frères et sœurs, et sa mère sont découvert et pris en charge par une femelle bipède âgée. Étoile de Feuille craint que ses chatons penseront qu'ils sont des chats domestiques plutôt que des chats du Clan du Ciel quand ils ouvriront leurs yeux dans le nid. Elle envisage de les nommer dans le nid de bipède, mais décide finalement de ne pas le faire, elle ne veut pas penser qu'ils sont des chats domestiques.
Après un court moment, Griffe Féroce et quelques autres chats du Clan du Ciel essaient de les sauver, mais n'y parviennent pas. Fallowfern fait semblant d'être blessée, et alors que le bipède est distrait, Étoile de Feuille et ses chatons s'échappent avec l'aide de Harry, le chat domestique des bipèdes âgés.
Étoile de Feuille et Billystorm nomment Stormkit (Petite Tempête) en l'honneur de Tempête de Sable.

Beyond the CodeModifier

Stormkit est vue jouer avec Firekit et Harrykit jusqu'à ce qu'Harrykit blesse son nez et commence à saigner. Stormkit appelle sa mère, Étoile de Feuille, qu'il va saigner à mort et Étoile de Feuille vient, léchant le nez de Harrykit jusqu'à ce que Sol arrive et mette de la mousse sur la plaie. Étoile de Feuille est triste que Stormkit et ses frères et sœurs devront aller dans la bataille, mais elle sait qu'ils sont destinés à être des guerriers bien que Stormkit ne le sache pas.
Lorsque les renards envahissent le camp du Clan du Ciel, Stormkit, Harrykit et Firekit émergent de la pouponnière, et tentent de se joindre à la bataille. Étoile de Feuille ne peut pas attraper les chatons car ils commencent à se rapprocher d'elle, mais Lichenfur, un ancien du Clan du Ciel, les arrête a temps. Plus tard, Étoile de Feuille le remercie pour cela, et dit à ses petits qu'ils seront punis si jamais ils font de nouveau quelque chose comme ça.
Stormkit et ses frères et sœurs sont alarmés par le bruit de la tempête en dehors de leur tanière, et demandent à Étoile de Feuille ce que c'était. Leur mère et leur père les réconfortent, mais ils sont forcés d'évacuer la tanière quand Griffe Féroce remarque que la gorge commence à être inondée. Comme d'énormes vagues s'écrasent dans le camp, Stormkit est mise en sécurité pas Griffe Féroce. Elle, Étoile de Feuille, Billystorm, Griffe Féroce, et ses frères et sœurs échappent de peu les eaux de crue avant d'arriver en sécurité.

After the FloodModifier

Alors qu'Étoile de Feuille enlevait les débris de l'inondation, Stormkit et ses frères et sœurs demandent si ils peuvent l'aider. Étoile de Feuille leur dit d'emmener la litière sale hors de sa tanière. Harrykit craint qu'il y aura une autre inondation, et se tient sur la tête de Stormkit pour grimper la falaise.
Cœur de Girofle demande plus de pattes pour recueillir des plumes pour le nid de Tangle. Stormkit dit qu'elle est une grande ramasseuse de plumes, et Harrykit et Firekit disent qu'ils sont encore mieux. Lorsque Billystorm, Harveymoon et Shrewtooth trouvent la pointe argentée, Billystorm avertit ses trois chatons sur la façon dont elle est dangereuse, et qu'ils ne devraient jamais aller près d'elle. Étoile de Feuille laisse ses petits avec Cœur de Girofle pour aider Billystorm à se sentir mieux car qu'il S'inquiète si la gorge est suffisamment sûre pour ses chatons.
Les chatons sont dans la tanière de leur chef, et jouent avec un tas de mousse avec laquelle ils formaient un nid. Firekit prétend que leur maître le leur a donné. Étoile de Feuille est choquée, et Harrykit lui dit que Billystorm a dit qu'ils pouvaient aller vivre avec lui et sa maîtresse. Ils disent a leur mère que Billystorm a dit qu'il était dangereux pour eux de jouer dans la gorge, et que la pointe argentée, mortelle, était trop dangereuse pour eux.
Étoile de Feuille gronde Billystorm et lui dit de quitter le clan pour avoir raconté ça a ses chatons. Ensuite, les kits demandent a Étoile de Feuille quand iront-ils au Territoire des bipèdes. Étoile de Feuille dit qu'ils n'y iront pas, et Stormkit se plaint avec ses frères et sœurs.
Stormkit demande pourquoi Billystorm ne reviens pas, et Harrykit a des scrupules qu'il a cessé de les aimer. Étoile de Feuille les rassure et dit leur père ne ferait jamais une telle chose. Étoile de Feuille part en promenade avec Écho d'Argent, la guérisseuse du clan, et dit aux chatons de ne pas s'éloigner. Harrykit prétend qu'il y a une inondation, et Firekit et Stormkit courent loin de lui.

Dans les Field GuidesModifier

The Ultimate GuideModifier

Stormkit et ses frères et sœurs, Harrykit et Firekit, sont mentionnés sur la page de leur mère. Il est raconté le moment ou les trois chatons ont été enlevés par une femelle bipède âgée, et comment Étoile de Feuille a lutté pour obtenir leur retour. Cet événement a également causé à leur père, Billystorm, à repenser à son rang de guerrier de la lumière du jour. Bien que non mentionné par son nom, il est mentionné que Sol a prit Stormkit et ses frères et sœurs et les a éloignés de la gorge pour jouer le rôle triomphant de les trouver, impressionner leur mère et leur chef, Étoile de Feuille. Son complot fut découvert et la conséquence de ceci fut son bannissement.

DiversModifier

  • Elle a été nommée d’après Tempête de Sable.
  • Elle a du sang de chat domestique car son père est né chat domestique.
  • Dans les allégeances de Hawkwing's Journey, on appprend qu'elle est devenue guerrière sous le nom de Stormheart.

FamilleModifier

MembresModifier

Père :

Billystorm

Mère :

Étoile de Feuille

Sœur :

Firekit

Frère :

Harrykit

Arbre généalogiqueModifier

Billystorm

Étoile de Feuille

Firekit
 
Stormkit
 
Harrykit

RéférencesModifier

  1. Révélé dans The Rescue, page 86 (édition originale)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard