FANDOM

Guillemets

Si vous nous traitiez mieux, nous pourrions mieux faire. N'oubliez pas qu'il y a autant de nous que de vous. Vous seriez sage de nous donner un peu plus de respect.

— Strikepaw à Corbeau Givré dans Thunder and Shadow, chapitre 8

Strikestone  Litt.  Pierre Frappée ) est un chat brun rayé et tigré avec yeux ambres et les pattes et le ventre blanc.

HistoireModifier

Dans A Vision of ShadowsModifier

The Apprentice's QuestModifier

Srikestone n'apparaît pas dans l'histoire mais il est listé dans les allégeances. Cependant il est mentionné pendant une Assemblée. Quand c'est le tour d'Étoile Fauve à parler, il annonce que Stonewing et Wasptail sont devenus des guerriers. Après que les Clans les acclament, Étoile Fauve dit que quatre chatons sont devenus des apprentis et il annonce que Beepaw a pour mentor Aube Claire, Sleekpaw a Coeur de Tigre, Juniperpaw a Stonewing et Strikepaw a Wasptail. Cependant, au lieu de féliciter les nouveaux apprentis, un murmure de surprise se lève de tous les chats. Étoile Solitaire regarde le chef du Clan de l'Ombre et demande si le Clan de l'Ombre a vraiment nommés des nouveaux guerriers comme mentor pour les apprentis.

Thunder and Shadow Modifier

Prochainement

Notes:Modifier

FamilleModifier

Père :

Corbeau Givré : décédé, résidence inconnu

Mère :

Aube Claire : statut inconnu

Sœur :

Sleekwhisker : vivant (pour ce qui est de Shattered Sky)

Frère :

Juniperclaw : vivant (pour ce qui est de Shattered Sky)

Références Modifier